» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

dimanche 25 juillet
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:wsop125 la naissance d'1 champion (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:wsop125 la naissance d'1 champion
wsop125 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
wsop125 la naissance d'1 champion Il y a 1 Semaine Karma: -26  
donc voila jme presente j ai 26a je joue au poker depuis 3ans

presque uniquement des sit go short hand

be&aucoup me connaissent comme etant un genre de helmuut a la francophone lol ils n'ont pas vraiment tord meme si jme suis calmé pour plus me concentré sur le poker plutot que les bad beat

jadore mettre la polemique pas la creer mais la reveler plutot

d autre pensent que j adore rabaisser les autres joueurs car je pense surtout qu ils sont des idiots from north in europe lol serieusement faut bien avoué que 80% des joeurs ont totalement rien compris au poker(surtout les francais) et je sais qu ici y en a plein

je suis juste venu partager mon experiecnce et comment je vois l avenir

en effet je considere comme la plus part des pro inferieur a moi a mon jeux je veux dire lol et ca empire avec les world champions appart helmut,seed,hachem et eatgate , je sais pas comment les autres font pour jouer aussi mal...

enfin bref ca fais seulement 3 mois que jai commencé les mtts finissant 60% du temp dans les places ou tu recuperes ton buy in et just un tit qq chose

ja i commencé a comprendre le systeme quand je suis arrivés en hu jetais inexperimenté et jai blew up cela ma rendu triste bien sur car je voyais que mon adversaire etait un vrai donk ou est le merite de gagner lol

des 4th 6th 8th y en a eu bcp mais jarrivais pas a concretiser en table final