» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

dimanche 25 juillet
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:wsop125 la naissance d'1 champion (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:wsop125 la naissance d'1 champion
wsop125 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
wsop125 la naissance d'1 champion Il y a 1 Semaine Karma: -26  
donc voila jme presente j ai 26a je joue au poker depuis 3ans

presque uniquement des sit go short hand

be&aucoup me connaissent comme etant un genre de helmuut a la francophone lol ils n'ont pas vraiment tord meme si jme suis calmé pour plus me concentré sur le poker plutot que les bad beat

jadore mettre la polemique pas la creer mais la reveler plutot

d autre pensent que j adore rabaisser les autres joueurs car je pense surtout qu ils sont des idiots from north in europe lol serieusement faut bien avoué que 80% des joeurs ont totalement rien compris au poker(surtout les francais) et je sais qu ici y en a plein

je suis juste venu partager mon experiecnce et comment je vois l avenir

en effet je considere comme la plus part des pro inferieur a moi a mon jeux je veux dire lol et ca empire avec les world champions appart helmut,seed,hachem et eatgate , je sais pas comment les autres font pour jouer aussi mal...

enfin bref ca fais seulement 3 mois que jai commencé les mtts finissant 60% du temp dans les places ou tu recuperes ton buy in et just un tit qq chose

ja i commencé a comprendre le systeme quand je suis arrivés en hu jetais inexperimenté et jai blew up cela ma rendu triste bien sur car je voyais que mon adversaire etait un vrai donk ou est le merite de gagner lol

des 4th 6th 8th y en a eu bcp mais jarrivais pas a concretiser en table final

je ne joue que 2mtt par jour car je vais tout le temps loin j en profite pour jouer en meme temps des sit ngo hsotoire de faire rentré plus facilement some $

mais voila qu il y a 4 jours jme retrouve en table final avec le 5e tapis j

je decide d agresser la table vu que les joeur etait plutot serrer et scary money et ca marche plutot pas mal jme maintient en montant doucement les jetons je choisit mes spot parfaitement et je le laisse s entretuer avec leur main preflop que jaurai meme pas limper lol

arriver a 3 joeur j attrape le lead contre le big stacke aksui vs aj preflop

apres ca jne le lacherais jamais jusqua ce que je le fasse tilté en final ou le blind est 8000 il relance encore all in avec A2 jai tt easy fold surtout qu il avait squeezer pas mal de fois precedement

me voila avec la victoire

ma premiere depuis que jai decouvert les mtts
http://img443.imageshack.us/f/nextchampion.jpg/

une imense joie me transperce quand je vois qu il na plus un jeton

qqchose dinterscriptible plus que le prize c est la fierté davoir finis le travail et de netre jamais mis mons t acke en danger .. commit les jetons toujour s avec la meilleur main ..je sens que c'est le debut de qqchose

le lendemain c'est repartis aucun field ne me fais peur c'est moi contre eux et jarriverai a controler laction

c 'est ce qui se passe je double trip lequadruple rapidement

pendant la majeur partis du temps je suis 2nd ou 3th tapis mais voila que je perd bcp de jetons a la bubble table final aucunsqueeze continuation bet cheraise fonctionne je passe de 56k a 19k finalement jarrive en table finale short9th jene peux faire mieux que 7th aq vs tt preflop
http://img121.imageshack.us/i/rereraise.jpg/

des regret de pas avoir ete plus calme et avoir garder mon stakce mais ne pas busté en 9th a quand meme fais plaisir

en meme temps je finis 18th pour un mini place payé

je rale en esperant joeur mieux le lendemain ce jour est aujourdhui

je suis 41 sur 45th je suis mal embarqué mais jme montre patient j attend mon heure et je sais quel va arriver en effet je double rapidement sur jj AT et aksui vs aq je vole quelque coups je me remontre patient

je reparviens a doubler contre un total idiot jai 13k blind 1200 jai aa utg bien sur c est une main impossible a relancer tout comme 27 je limp le button envoie 7200 avec AT et suit mon allin

apres ca j ai le plus gros tapis de ma table j agresse les autre violement je passe tous mes bluffet je les fais payé quand jai qq chose je perd qq coups et suis tres serré avant la table final je ne 5th tapis

la table est ultra maniac personne n 'est scary money je fold tout mes craps hand, excepté JJ ou je vole les blind je n ai joué aucun coup jusqua on soit 4th

imaginé etre 4th en ayant jouer que une seul main ensuite je decide de mettre un peu de pression sur le 2eme et 3eme ca marche

jelimine preflop le 4th avec qq vs aj

ensuite je limp le 3tapis il ma relancer all in 2 fois precedemment apres que je le limpais j etais a coup sur qu il allait le refaire

il envoie drawing dead avec kt bonne livraison

le chipleader un total maniac devint 3fois plus agressive sur le hu

blind etait 6000 javais 90000 il envoyait 3/4 all in

jai du folder des main comme 66 a9sui sur un sit ngo jaurai caller depusi longtemps mais la je voulais vraiment assurer le coup meme si cela me coutait des jetons il voulait que je call sur un coin ou contre des cartes vivante je voulais pas lui faire cette honneur (il sait bien que post flop jarriverai a trap ou gagner enormement de jetons

enfaite tous c 'est jouer au show down

1. Q7 sui il minimum raise soit 12000 je suis ,flop 378 j envoie 6000 pour prendre des information et essayé d attraper le turn .. le turn est 2club donc jai fl draw +seco,d pair je continue ma strategie limp 6000 il envoie 48000 si je suis il me restera 50k derriere je le sens malgré tout pas tres strong je sens qu il pêut checké la river si je call et gagner au show down

river Q, j ai 2 pair je decide de lattraper en prenant mon temp avant de checker

il envoie sec all in je snap call il a k5 total air

apres ca il continue c 'est all in je nai rien d e mieux que 36 39 ect

il revient

jai KT je decide de limper il minimum raise je suis flop Q9J check check turn 7 check river 7 il envoie tres lourd je le relance allin il suit avec 47 soit un set il lui reste 35k on fold nos blind jusqua ce que je call avec KQ vs A4 turn Q

et je gagne une nouvelle fois
http://img534.imageshack.us/i/pokergod.jpg/

j arrive pas a croire que ma concentration et ma technique m ont amené a un telle niveau de comprehension du jeux

j ai eu de la chance contre un short stacke 36k vs 10 k je suis avec 55 vs jj et catch set mais je perd aussi jj vs AT preflop dans lensemble je me met jamais endanger

j essaie de faire en sorte que les joeurs me remarquent et me respect il sera alors plus facile de passer des bluffs qu il ne relancent pas trop lourd ma bb ,voir qu il fold au sb

tout est une affaire d experience de strategie et d amour du poker on peut alors y arriver

j en fais l experience sur les 4dernier mtt joué je finis

18th/157 1st/143 7th/237 1st/168

les sitngo short handed avec de tres bon joueurs mon donné un entrainement perfomant pour pouvoir battre des joueurs iqui me sont inferieurs sur toute les table mtt un edge juste enorrme tous comme en sitngo mais en pire
http://img193.imageshack.us/i/competitionx.jpg/
http://img25.imageshack.us/i/competition1.jpg/

c'est pourquoi j avait decidé de defier claire car certains on eut des doutes sur mes capacités pokeristike

envoila plus sur moi en attendant ma premiere reel interview kan je decrocherais des tickets pour de gros tournois ou je serai bien sur chipleader

mnt je suis encore un newbie en mtt jai besoind e progresser

afin de pourvoir aller sur ps car sur 888 loffre est limité malgré que les joeurs sont surement meilleurs que d autre site plus connus

les mtts sont tellement exitant a jouer l enjeux permet de donner mon meilleur jeux j espere que certain auront le courage de venir me tester et donner leur avis sur ma qualité de jeux qui est pour moi sans contest dans le top 3 de tous les mip(hymble avis) top5 du site 888

a tout les haters bonne journé et hesiter pas a me contrarier si lenvie vous prend

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
ro2co (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:wsop125 la naissance d'1 champion Il y a 1 Semaine Karma: 0  
t'as quand meme un petit bout de chemin à faire avant de te proclamer "champion" parce que les MTT de moins de 200 joueurs à 5$ c'est mignon mais ça fait pas de toi un champion...

pifometre (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:wsop125 la naissance d'1 champion Il y a 1 Semaine Karma: 13  
c"est vrai qu'il y a un coté "mignon", c'est très sympa de ta part de faire partager ton expérience, tes impressions et ton vécu. Mais il faut que tu travailles encore sur un point très précis, t'as un gros problème d'égo!!...

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
GREAT FANFAN (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:wsop125 la naissance d'1 champion Il y a 1 Semaine Karma: 0  
LOL thread, j'espère Grand WSOP125 que tu as compris que tout le monde sais que tu n'étais pas sérieux.

En tout cas s'est bien d'ouvrir des sujets en ce moment le Forum est calme.

[email protected] (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:wsop125 la naissance d'1 champion Il y a 6 Jours, 20 Heures Karma: 6  
Salut le belge

wsop125 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:wsop125 la naissance d'1 champion Il y a 6 Jours, 13 Heures Karma: -26  
salut la suite de mes info mtt

1. 5$ 223joeur je saute pret de la bulle avec qq vs AT

2. 5$ un de ceux qui ma trop degouté je suis en deuxieme position je domine la table et suis lead

un idiot de bresilien relance minimum je call juste A6 (omg i m so donk)

flop A23je bet 1bb il minimur raise et je vais all in comme un idiot il a A2

je sais que si jme serais montrer patient jaurai ete en table final pour tous leur appredre ce que c est le poker

helas j ai fais un move super debile j arrive pas a y croire la 12 th place me rendra dingue sur ce coupci

3.10$ 128j comme d hab en etant assez short je doubledouble ect j arrive a la table final avec un tapis moyen je double preflop aq vs kq apres il s 'entretue tous

je gagne qq coups allin kk vs ak sui aq sui vs A7 j arrive en hu avec 64k vs 320k

je survie plus d 'une heure je pense jarrive a contrarier la gression de ce dangereux maniac

il est agressif et joue bien j arrive pas a trouver un flop les blind augmente encore

5000/10000 apres lui avoir prit qq main all in preflop avec AJ 67 sui

il me limp avec 77 je vais all in pour 105 000 enncore ce A6 j aurai du piger la premiere fois checkin down non au lieu de ca je suis aller all in comme un cona lors que je savais qu il etait fort sur ce coup la

jarrive pas a y croire que jai pu etre aussi bete et avoir perdu

ca me fais descendre de mon pied destale

meme si 2nd semble bien du fait que j etais short stacke une bonne majeur partie du jeux arriver si loin et perdre si pres du but alors que je sais pas ce qui ma prit par la tete me rend fou de rage

bon les gars parler en peu jai vraiment besoin dinsulter qq1 la!!!!!!! lol
http://img833.imageshack.us/i/sickhu.jpg/

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC