mercredi 04 mai
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Mon premier LIVE ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Mon premier LIVE !
Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Animateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Mon premier LIVE ! Il y a 2 Jours, 18 Heures Karma: 19  
ALors voilà les gars Decaveur à fait son premier live hier soir. Un très sympathique petit tournoi associatif organisé par le Club Corsica Poker. http://corsicapoker.forumgratuit.fr/ (un Club partenaire de Winamax)

Hé bien voilà il fallait bien un début !

Le résultat ne vous surprendra surement pas... 26 joueurs au départ 5 payés... A votre avis quel est mon résultat

REPONSE : 6ème bien sur !

L'embiance et l'organisation est très sympa, un reportage photo et les résultats officiels prochainement sur leur forum.

PIeri.fr - Design Decoration Innovation
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
pifometre (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:Mon premier LIVE ! Il y a 2 Jours, 17 Heures Karma: 15  
T'es quand même sorti de ta tannière

Pas mal pour un premier "mini" live. T'aurais put nous donner tes impressions, quelles erreurs tu as fait et combien? est-ce que ca t'as donné envie d'en faire d'autres?

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
Decaveur (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:Mon premier LIVE ! Il y a 2 Jours, 16 Heures Karma: 19  
Mes impressions... Et bien pas d'erreur apparante, si on accepte que le fait de tout jetter sans jouer une seule main n'est pas une erreur

La structure était assez dure au début 3000 jetons pour un départ 25/50 et un passage 50/100 et 100/200 dans la première heure suivi d'un addon de 6000 !

Mais ma première table était assez spéciale et je n'ai eu quasiement aucun jeu.

j'ai touché trois paire dans la soirée... Une 55 jetté, un 66 à tapis contre AQ qui à touché ca dame et un QQ que j'ai gagné avant l'abattage.

Sinon RIEN de RIEN de toute la soirée... j'ai enchainé les 38 et 49 déparaillé avec un tapis jamais assez gros pour les jouer !

Pour s'amuser un peu plus il faut soit une structure plus large soit beaucoup plus de jeu pour rattraper la structure. Je ne me suis vraiment amusé pokéristiquement parlant que sur 2 ou 3 mains dans la soirée. Mon tapis et le style de jeu général m'a totalement empéché de voler et jouer aggro dépressif comme je joue maintenant.

Pour conclure je n'ai pas vu une seule surelance de la soirée à mes tables... sauf à faire tapis !

Pour les généralités, les gestion des jetons est pas simple pour un débutant, et je suis très étonné, mais c'est surement dû à la structure, de n'avoir quasiement jamais vu une relance à plus de 2 fois la valeur de la blind, la généralité étant des min-raise. Beaucoup de Call, très peu d'abattage, ca joue beaucoup plus les cartes que je ne le pensais.

Les lectures sont assez dure à cause de tout ca... Quand je vois Check Check, mon habitude du web (et mon mini tapis) m'a forcé souvent à ne pas oser relancer, en croyant au piège... En fait non j'étais souvent devant et d'ailleurs j'ai jetté une grosse main sur un coup comme ca, (relancé, payé sur une carte improbable au turn, après des check partout au flop) et c'est je pense ma seule erreur couteuse de la soirée surtout que là j'ai vu l'abbatage

Bon et bien on vera la prochaine fois... Ma 6ème place était improbable surtout que Lundi dernier j'ai participé durant 8 minutes à un tournoi en ligne du Club -chez Winamax- ! Je fût donc en 8 minutes le premier à sortir alors même que je venais de m'inscrire au club l'après midi même Les gars ont dessuite vu mon niveau de jeu !

A ce soir pour notre Tournoi MIP bien que je ne sois pas très frais, notre petit truc à quand même fini vers les 3h00 !

Dernière édition: 01-05-2011 &pm1Sun, 01 May 2011 13:42:50 +0200pmvEurope/Berlin 13:42 Par Decaveur.

Decaveur (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:Mon premier LIVE ! Il y a 1 Jour, 19 Heures Karma: 19  
Un peu de publicité pour le Club et pour l'excelent coverage photo réalisé par un membre du club ! (si vous voulez enfin voir à quoi je ressemble vous aurez un exemple à 1:57)

Dernière édition: 02-05-2011 &am10Mon, 02 May 2011 10:56:48 +0200amvEurope/Berlin 10:56 Par Decaveur.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Chilipoker DSO saison 2