lundi 08 novembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Arreter puis reprendre puis arreter ... ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Arreter puis reprendre puis arreter ... ?
alexX (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Arreter puis reprendre puis arreter ... ? Il y a 1 Semaine, 2 Jours Karma: 0  
Bonjours a tous voila j'ai décider de reprendre le poker. Suite a plusieurs gros changements dans ma vie personnelles j'ai arrêter de jouer puis j'ai repris et j'ai arrêter mais cette fois si je souhaite reprendre a fond et reprendre sérieusement... le fait d'arrêter en s'éloignant systématiquement du poker peut il changer beaucoup de chose? par exemples un changements de style de jeux.

p.s ; MA PASSION POUR CE JEUX N'A PAS CHANGER !!!!!

( désoler si je me suis tromper de forum )

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Arreter puis reprendre puis arreter ... ? Il y a 4 Jours, 14 Heures Karma: 61  
Salut Alexx,

Le poker c'est un peu comme le vélo : ça ne s'oublie pas !

Il n'y a donc pas de contre-indications majeures à un arrêt et à une reprise, mais comme pour le vélo (ou toute autre activité physique) il peut être judicieux de reprendre l'entrainement progressivement. Le jeu et les adversaires évoluent, notre confiance a pu être altérée (ainsi que notre bankroll) et nos automatismes se sont rouillés. Il convient donc de faire preuve de prudence dans son jeu et dans les montants joués lorsque l'on reprend, de la même manière il est parfois nécessaire de prendre un peu plus de temps de réflexion lorsque l'on dispute un coup important pour analyser son déroulement, une chose que l'on aurait peut-être fait instinctivement et instantanément à une période de flambe intensive.

Mais c'est aussi un des bienfaits d'une période de break, surtout si on a mis à profit cette pause pour réflechir à son poker et à ses objectifs. Ne plus jouer de manière automatique, se remettre en question et évoluer, sans pour autant se dévaloriser, notamment lorsque l'on était un joueur gagnant.

Donc pour résumer : reprendre le poker après un break n'est pas grave, il faut juste s'y remettre progressivement !

Good Luck and Good Skill
alexX (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Arreter puis reprendre puis arreter ... ? Il y a 1 Jour, 21 Heures Karma: 0  
Ok, merci beaucoup pour votre reponse. Je vais suivre vos conseil et repprendre doucement . =)

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC