dimanche 25 septembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
SIT OUT SUR PS DIMANCHE 28 AOUT DE 18h à 20h (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: SIT OUT SUR PS DIMANCHE 28 AOUT DE 18h à 20h
edika (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
SIT OUT SUR PS DIMANCHE 28 AOUT DE 18h à 20h Il y a 1 Mois Karma: 2  
Tous les détails,

http://www.clubpoker.net/

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
pifometre (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:SIT OUT SUR PS DIMANCHE 28 AOUT DE 18h à 20h Il y a 1 Mois Karma: 15  
Perso totalement contre, d'une part sur la base du libre échange (bha oui ) et d'autre part parceque je trouve plutot cela bénéfique. Les joueurs étrangers qui viennent jouer sur le FR ne sont pas que des nordiques, que des bons, que des pros et ils viennent aussi enrichire les price pool, plus on est, mieux c'est...

Mettre en avant le fait que nous même ne puissions plus jouer en COM (ce que je regrette beaucoup) c'est du "nombrilisme démago" qui ne fait que retarder une généralisation éventuelle du libéraliste total à terme du .Com et du .FR à notre choix.

Qui plus est, la venue de joueurs étrangers, meme si ils ne sont pas tous bons, relèvent le niveaux de jeux et n'en déplaise à certains de nos "pseudos pros" ca fait du bien de ne plus tout le temps se faire vulgairement déchirer par de richissimes Frenchies du dimanche...

Voilà, c'était mon avis à 2 francs

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
edika (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:SIT OUT SUR PS DIMANCHE 28 AOUT DE 18h à 20h Il y a 1 Mois Karma: 2  
Il semble que d'après les sit outer leurs revendications n'est pas le fait qu'il y ait des étrangers mais que la venue de fish n'est pas proportionnelle puisque inexistante.

Voilà un tit résume sur cette idée que j'ai piqué dans le thread.

""ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est que cela menace TOUTES les stakes et pas seulement ceux qui jouent le plus haut .

l'arrivée de bons étrangers ( ou en tout cas de niveau relativement plus haut que la moyenne des joueurs des limites à laquelles ils jouent) durcit le niveau : qui dit un niveau plus élevé dit moins de gains pour les meilleurs , des joueurs gagnants ou beak even qui deviennent perdant et encore plus de perdants.

cela a aussi une incidence sur les niveaux inférieurs : si un joueur légèrement gagnant en NL200 devient perdant il y a de fortes chances qu'il descende de limite et vienne jouer en NL100, rendant de ce fait plus dure le niveau en NL100 ce qui produit le meme phénomène et ainsi de suite .

Or aujourd'hui on trouve des étrangers jusqu'en NL50 . donc par extension cela touche toutes les stakes même la NL10

donc cela défavorise tous le monde même le joueur récréatif sauf si bien entendu le joueur récréatif à un budget poker illimité ....

et lol @racisme : si les étrangers qui venaient sur le .fr étaient d'un niveau hétérogène (des bons et des mauvais ) tout le monde serait vachement heureux qu'ils soient sur le .fr, mais ce n'est pas le cas , seul des bons prennent la peine de s'inscrire . en effet quels sont les joueurs récréationnels qui penseraient à s'inscrire sur un site français ?"

un autre intéressant,

"Y'a 3x moins de volume que y'a 6 mois en 200+, et les quelques tables qui tournent sont constituées d'un fish et de 5 (en SH) ou 8 (en FR) regs, dont 50% d'étrangers.

Conséquence directe, les tables de 100 sont infestées par les regs de 200+

En addition du rake très important à cette limite, je pense que les joueurs ayant un winrate >1bb/100 hors rakeback en NL100 cet été se comptent sur les doigts de la main."

edika (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:SIT OUT SUR PS DIMANCHE 28 AOUT DE 18h à 20h Il y a 3 Semaines, 6 Jours Karma: 2  
joobs:

"Bon , petit éclaircissement :

La mobilisation fut loin d'être un fail , même s'il est vrai que le compte était loin de celui de l'année passéé .

En NL100+ , les tables étaient quasi bloquées , à part quelques regs ( étrangers et quelques français ) qui continuaient à se jouer entre eux ou contre des fishs shortstacks , probablement contre le mouvement , qui a été expliqué à l'arrache dans le chat .

En Nl50- et PLO50+ , le mouvement fut existant , mais complètement amoindri il est vrai . Peu importe , les small/middle stakes étaient les principales cibles .

Même si le débat sur le sujet dure depuis plusieurs mois , l'action a été entreprise il y a quelques jours seulement . L'organisation était donc pas au top , et l'affluence aussi par la même .

Toujours est il que maintenant , PS sait que beaucoup de regs sont mécontents . On attend une réponse de leur part , et si nous n'en avons pas , nous serons prêts à sitout à nouveau , avec une organisation réelle , de la communication autour du sujet , des avatars adaptés , ect ... Si nous n'avons pas de réponse acceptable , nous recommencerons donc avec un sitout beaucoup plus important et représentatif .

Et comme dit précédemment , et ce n'est probablement pas le cas de tous les manifestants , je suis prêt à quitter PS si nous ne sommes pas un minimum entendus .

Soyons bien clair par contre : On ne veut pas nécessairement obéissance de leur part , mais au moins des effort et des négociations avec les joueurs ."

IceCream (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:SIT OUT SUR PS DIMANCHE 28 AOUT DE 18h à 20h Il y a 3 Semaines, 6 Jours Karma: 3  
Moi je suis plutôt pour le fait qu'il y ai des joueurs étrangers mais c'est pas où je veux en venir.

Alors je veux bien, je peux comprendre que des joueurs n'acceptent pas qu'il y ai des étrangers à venir sur le .fr ! Tes arguments tiennent la route Edika, même si je suis d'accord avec Pifomètre.

Là où je veux en venir, c'est que c'est bien beau de faire des sit out sur PS ou winamax (les deux sites les plus touchés), mais franchement, je pense pas qu'ils peuvent faire grand chose!

Interdire l'accès aux étrangers? En France, c'est interdit de faire ça. N'importe qui peut venir sur des sites français et c'est normal. Si les sites interdisaient leur accès aux étrangers, ce serait considéré comme un délit. Il faudrait qu'une loi passe pour ça... C'est très très long.

Alors tu vas me dire : ils peuvent faire pression sur les autorités de régulation... Mais il y aurait moins de joueurs, les fields seraient amoindris (les prize-pool aussi). Il y aurait une minorité de joueurs qui REgagneraient si on interdisait l'accès aux étrangers. Si un joueur est moins bon qu'un autre, il le restera de toute façon (sauf si il travaille pour être meilleur, évidemment) que ce soit contre un français ou un étranger.

Il y aurait beaucoup moins de monde aux hautes limites et ça changerait rien du tout, vu qu'il y aurait personne les bons joueurs descendront de toute façon de limite (après il faut voir, c'est que mn avis, ce n'est pas la pensée ultime )

Enfin, je serai régular étranger, je ferais la même chose si ça peut me permettre de gagner plus d'argent. Alors parce qu'ils sont meilleurs, il faut les virer?? Je pense vraiment que c'est à nous d'adapter notre jeu, d'analyser les coups perdus et agir en conséquence.

Le mot de la fin : ce serait une décision faible que d'interdire l'accès aux étrangers. Ca montrerait qu'on pourra jamais rivaliser avec les nordiques, c'est génial. Et au lieu de se lamenter, il faut essayer de surmonter ça.

Dernière édition: 29-08-2011 &pm1Mon, 29 Aug 2011 13:41:03 +0200pmvEurope/Berlin 13:41 Par IceCream.

That\'s poker men, that\'s poker...
edika (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:SIT OUT SUR PS DIMANCHE 28 AOUT DE 18h à 20h Il y a 3 Semaines, 6 Jours Karma: 2  
C'est un choix de PS que de les accepter.

Les demandes sont que PS ne donnent un compte unique aux joueurs. Soit le .fr soit le .com

Dernière édition: 29-08-2011 &pm3Mon, 29 Aug 2011 15:04:50 +0200pmvEurope/Berlin 15:04 Par edika.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Chilipoker DSO saison 2