» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

lundi 07 septembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Les Poker Business Class : super nouveauté ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Les Poker Business Class : super nouveauté !
IdealPoker (Utilisateur)
J\'aime le Poker ...et vous ?
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Fémininmarion_lefur@hotmail.frDate de naissance: 1977-04-21
Les Poker Business Class : super nouveauté ! Il y a 1 Semaine, 5 Jours Karma: -3  
Les Poker Business Class : du nouveau dans le monde de la formation en entreprise !

Soutenu par l'Ecole Française de Poker, IDeal Poker décide de révolutionner le monde de la formation en entreprise.

Après une expérience réussie dans le milieu de l'animation pour les particuliers et les entreprises, c'est dans le secteur de la formation professionnelle qu'IDeal Poker souhaite à présent se lancer avec ses Poker Business Class !

La stratégie est simple : on apprend toujours plus en s'amusant ! C'est donc d'un point de vue ludique mais aussi stratégique que sont développées les différentes formations : Vente Junior, Vente sénior, Management et Gestion d'entreprise !

Pour permettre à chacun d'en bénéficier dans le cadre légale du droit à la formation, IDeal Poker a obtenu un numéro d'activité enregistré sous le numéro 72 33 07750 33 auprès du préfet de la région aquitaine.

Renseignez-vous auprès de votre employeur, ou de votre DRH, il vous expliquera comment vous pouvez bénéficier de ces formations!

Au programme : une 1ère partie théorique avec le thème choisi en analogie avec les différentes stratégies de poker et pour finir un tournoi pour mettre en application ses acquis !

Alors pour tous les amoureux du poker qui souhaiteraient bénéficier de ces dispositifs légaux se perfectionner dans leur job et prendre du plaisir en formation, n'hésitez pas à nous contacter au 06 68 28 02 02.

Plus d'infos bientôt sur le site : www.idealpoker.fr

Pokerement vôtre !

Joueuse, mais pas seulement cela fera bientôt un an que j\'ai monté ma boîte d\'animations de tournoi Poker pour particuliers et professionnels.

Aujourd\'hui je propose de nouvelles formations basées sur l\'analogie entre le poker et business, c\'est ludique et enrichissant ! See U
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Les Poker Business Class : super nouveauté ! Il y a 1 Semaine, 5 Jours Karma: 17  
Heu... Je ne suis pas encore modérateur donc je ne sais pas quoi répondre...

1) Soit c'est un malade.

2) Soit c'est un ami de David... Mais ca reste un malade

Affaire à suivre !

P.S.

Non mais sérieux je lance un appel à tout les malades de ce genre... Commencez votre message par le fait que vous avez l'autorisation de David ou autre MIP Director, par ce que là moi je vais mourir sinon

P.S.2

Bienvenue à toi nouveau membre de MIP et longue route à nos cotés !

Dernière édition: 26-08-2009 &pm7Wed, 26 Aug 2009 19:33:33 +0200pmvSystem/Localtime 19:33 Par Decaveur.
IdealPoker (Utilisateur)
J\'aime le Poker ...et vous ?
Fresh Boarder
graphgraph
Sexe: Fémininmarion_lefur@hotmail.frDate de naissance: 1977-04-21
Re:Les Poker Business Class : super nouveauté ! Il y a 1 Semaine, 4 Jours Karma: -3  
Si, c'est par sur ce genre de forum qu'on peur informer les joueurs sur ce type de nouveautés et sur le droit qu'ils ont s'ils veulent en profiter; où le fait-on ?

A moins que cela soit un forum dédié au bad beat et autres du genre !!!

Moi pour ma part je pensais avoir la possibilité de communiquer sur un nouveau produit autour du Poker .........;ET JE NE SUIS NI UNE MALADE NI UNE AMIE DE DAVID!

A bon entendeur salut ! Et merci par avance à ceux que ça intéresse !

Joueuse, mais pas seulement cela fera bientôt un an que j\'ai monté ma boîte d\'animations de tournoi Poker pour particuliers et professionnels.

Aujourd\'hui je propose de nouvelles formations basées sur l\'analogie entre le poker et business, c\'est ludique et enrichissant ! See U
appleman33 (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Re:Les Poker Business Class : super nouveauté ! Il y a 1 Semaine, 4 Jours Karma: 4  
Apprends déja a dire Bonjour (c'est le minimum de la politesse), au lieu de faire ton chevalier blanc et venir faire ta pub gratos.

Dernière édition: 27-08-2009 &pm2Thu, 27 Aug 2009 14:41:40 +0200pmvSystem/Localtime 14:41 Par appleman33.
Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Gold Boarder
graphgraph
Re:Les Poker Business Class : super nouveauté ! Il y a 1 Semaine, 4 Jours Karma: 17  
Attendons la réponse du modérateur... Et sinon... bha je crois être trop vieux pour internet !

IdealPoker écrit:

Si, c'est par sur ce genre de forum qu'on peur informer les joueurs sur ce type de nouveautés et sur le droit qu'ils ont s'ils veulent en profiter; où le fait-on ?

Quand on commence un business on doit savoir comment trouver des clients... et effectivement le raccolage actif dans les entreprises des autres sans leurs autorisations est une chose qui généralement peut mal ce terminer. Pour rappel MIP n'est pas un site amateur mais une société éditrice.

Rhaaa mais que notre bon vieux David éclaricisse vite ce quiproquo !

Dernière édition: 27-08-2009 &pm3Thu, 27 Aug 2009 15:00:56 +0200pmvSystem/Localtime 15:00 Par Decaveur.
pifometre (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Les Poker Business Class : super nouveauté ! Il y a 1 Semaine, 4 Jours Karma: 10  
IdealPoker écrit:

[quote] Après une expérience réussie dans le milieu de l'animation pour les particuliers et les entreprises, bla bla bla...

[quote]

...Ca c'est un peu bateau...

IdealPoker écrit:

les différentes formations : Vente Junior, Vente sénior, Management et Gestion d'entreprise !

...Ca ca me saoul...

Globalement j'ai déjà un mal de crane là :S

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
coverage_wptchypre

coverage_ppt
prague
inscription_newsletter
annonce_debutant