dimanche 24 avril
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Black Friday, médias, World Team... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Black Friday, médias, World Team...
fabsoul (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Black Friday, médias, World Team... Il y a 5 Jours, 19 Heures Karma: 16  
Quel week end mes amis!

On se souviendra longtemps de ce vendredi 15 avril 2011 je pense.

Ce qui m'inquiéte le plus, c'est toute l'économie des médias autour du poker. Je pense malheureusement qu'un effet domino va enrayer la machine aux US et faire capoter pas mal de projets, emissions, coverages, mags... Bref le bordel.

En tout cas, je connais déjà un joli projet qui va surement être repoussé c'est la World Team Poker. On doit me reconfirmer les dates sous 48h, mais c'est 80/20 qu'elles vont changer. Esperons juste que le projet existe plus tard dans l'année.

En tout cas merci aux membres du forum pour leurs conseils sur les joueurs de cette Team. Pas facile de trouver des joueurs, un tantinet connus, talentueux dans les 3 disciplines (PLO, LH et NLH), dispo aux bonnes dates, etc.

Si vous avez des "Black friday infos", je propose des les poster ici, je me ferais un plaisir de le faire aussi.

A++

Fabrice

Dernière édition: 18-04-2011 &pm8Mon, 18 Apr 2011 20:43:53 +0200pmvEurope/Berlin 20:43 Par fabsoul.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Benpokito (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Black Friday, médias, World Team... Il y a 5 Jours, 4 Heures Karma: 0  
Je me pose une question sur les autres opérateurs poker présent aux US qui ne sont pas accusés. Car leur modèle de transaction doit être sensiblement le même que pokerstars, FT ou AB, après c'est peut être un manque de preuves?

Sinon pour le marché Français, la non-médiatisation de cette "crise" me parait évidente du fait des enjeux économiques de l'ouverture du marché pour éviter une diabolisation du poker en ligne. Les conséquences seront je pense négatives pour beaucoup d'événement sponsorisés et l'évolution du poker en live, mais aussi positives sur certaines offres d'opérateurs concurrents afin de récupérer les clients non rassurés par PS et FT et sur certains contrats pros.

Ce ne sont pas forcément des informations sur le black friday, mais je me posais certaines questions, si quelqu'un à les réponses .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Chilipoker DSO saison 2