» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

lundi 07 septembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:need advice
Silver Fox (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
need advice Il y a 2 Jours, 7 Heures Karma: 0  
Bonjour hier j'ai fait un petit tournoi 10+1 1500 players environ

nous somme payés 90 players left je suis a peut pres 30eme

j'ai 30k sur bb 1k.

J'aurais besoin de savoir si c'est un bon move sur le long run et surtout si a niveau high stake si c'est pareil ?

je n'ai aucune info sur le joueur je suis utg je raise 3k standard avec KK

tous fold et le bb 3bet 10k je shove et vs AA lol

Pour moi c'est standard et je ne peux pas fold vu que fold le 3bet je peux pas et le payer pour voir flop me reste que 20k c quand meme critique d'autant qu'il y a des chances pour qu'il a moins ou AK

pour inflo le flop A, j'ai déja laydown des KK sur cette situation quand sent vraiment qu'il a bien cet A.

BREF a vous tous que faite vous dans cette situation ? faut t'il tenter tjs KK quand on es deja payé ou est ce que vous avez des fines bet ou autre !

merci à tous

ps mon objectif c'est tjs la TF comme tous j'espere lol

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
call _ fish (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: MasculinLieu: DOM-TOM et NîmesDate de naissance: 1989-11-03
Re:need advice Il y a 2 Jours, 6 Heures Karma: 2  
Ouais toujours rageant !!!

Mais bon en général quand le mec essaie a te pousser à aller tapis ben il a les deux petit AA surtout dans ce stop raise 3K re raise 10K clairement il veut te pousser a tapis . En plus tu raise Utg donc il se doute bien que tu a de la force .

Mais aprés c'est toujours chaud de fold KK c'est vrai, mais faut voir le nombre de restant et ta position si tu joue ce spot face un mec qui a le meme tapis voir plus fold sinon si tu es contre un short stack la question se pose pas .

Mais comme tu la dit sa dépend du joueur parfois tu va tomber sur un mec qui a AK ou QQ et bien sur AA

Mais bon perso si tu es bien concentré sur le tournois ben fold et parfois ont fatigue et donc ont s'en fou un peu

Mais en général un 3bet aprés un raise utg sa sent AA à des kilométre

RedDeluxe (Utilisateur)
do_Ob
Gold Boarder
graphgraph
Sexe: MasculinQ9sbiocid@hotmail.comLieu: SuisseDate de naissance: 1987-12-26
Re:need advice Il y a 2 Jours, 6 Heures Karma: 4  
Personnellement, je ferai pareil... a moins que ce soit la serrure absolue mais meme je crois que je part à tapis aussi. Après bad setup. Perso je me voit mal fold...

http://queen-nine.blogspot.com
RomandieWin (Utilisateur)
Never be the same
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculinle.romand.libre@hotmail.comLieu: Suisse - Fribourg
Re:need advice Il y a 1 Jour, 18 Heures Karma: 7  
Lapidaire: RAS, un setup.

Parez, encore et toujours, jusqu\\\\\\\'à ce que vous arriviez à vous taire et à fermer votre esprit.
Y14NVT (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:need advice Il y a 1 Jour, 18 Heures Karma: 3  
RomandieWin écrit:

Lapidaire: RAS, un setup.

expéditif : +1

davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Re:need advice Il y a 1 Jour, 15 Heures Karma: 56  
Tout est une question de lecture...du style de l'adversaire et de l'image qu'il a de nous...

Mais globalement, difficile de passer les rois à cet instant du tournoi. Effectivement le fait d'être sur-relancé après avoir bougé UTG est susceptible d'indiquer que notre adversaire ne craint pas une grosse main chez nous. Alors on peut passer et garder 90% de son stack ou payer et voir la flop en position mais vu la faible profondeur des tapis ensuite, la marge de manoeuvre sera réduite et inexistante.

Bien souvent pour espérer aller au bout d'un tournoi, il faut prendre sa chance de monter des jetons et une paire de rois me parait une bonne opportunité de le faire. L'adversaire peut certes avoir les as, mais aussi QQ, JJ, 10-10, AK et pourquoi K-K.

En ce qui concerne les tournois high-stakes, live ou non, les moves UTG sont fréquents et donc les 3-bet contre eux aussi. Donc folder les rois dans cette situation ne me semble pas profitable sur le long terme.

Une ligne de jeu dans cette situation, si la profondeur de tapis est suffisante, pourrait être le simple call de la sur-relance, de façon à masquer la force de sa main et éventuellement de protéger une petite partie de son stack si le flop et le déroulement ultérieur du coup sont inquiétants.

En effet en 4-bettant à cet instant en étant UTG, on indique clairement un monstre et on va donc coucher une grande partie des mains que l'on domine pour ne se retrouver souvent que face aux adversaires munis des as.

Good Luck and Good Skill
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
coverage_wptchypre

coverage_ppt
prague
inscription_newsletter
annonce_debutant