» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

jeudi 04 mars
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Un retour... Perdant ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Un retour... Perdant !
Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Animateur
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Un retour... Perdant ! Il y a 2 Jours, 18 Heures Karma: 17  
Salut à tous...

Encore une fois je vais me plaindre de ce satané hazard

Ceux qui suivent ce forum régulièrement ont du voir que j'ai abandonné le Poker depuis 2 gros mois.

Aucun manque, je dirais même plutot une sorte de censation de dégout à l'idée de jouer. Et puis les beaux jours revenant (enfin juste une heure de soleil depuis 4 mois) je me suis dis hier après midi... GOoooo... !

Je lance ChiliPoker et je trouve une place en NL20 je pause une demi cave juste histoire de retoucher de la carte virtuelle.

3ème main JJ au bouton je relance 4bb surelancé par la BB je pousse tapis.

Il retourne AKo

Flop rien... Turn AS ! Hop je recave

Je martyrise la table durant une quinzaine de mains quand je touche JJ (oui deux fois en moins de 20 mains) et encore au bouton.

Même scénario... Je mets 4bb et un joueur ayant limpé avant me call.

Flop moisi 4 6 9 de toute les couleurs. Il relance fort, je surelance à Tapis, il call avec.......... KQ !

K au turn !

Bon ok... Je crois que je vais repartir 2 ou 3 mois

Dernière édition: 01-03-2010 &am8Mon, 01 Mar 2010 08:58:54 +0100amvEurope/Berlin 08:58 Par Decaveur.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Coyote (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: MasculinVilCoyote27@hotmail.frLieu: AcquignyDate de naissance: 1964-07-22
Re:Un retour... Perdant ! Il y a 2 Jours, 16 Heures Karma: 1  
.

C'est SIC!, c'est clair mais la variance tu la lisses avec du volume. Pourquoi avoir repris sur du CG par contre? Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

En tout cas, ne perds pas espoir, la roue tourne un jour ou l'autre.

http://la-traversee-du-desert-du-coyote.over-blog.com/ update du 26/02/2010
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Re:Un retour... Perdant ! Il y a 2 Jours, 15 Heures Karma: 60  
C'est rageant, revenir après plusieurs mois, motivé, et se prendre des horreurs...

Si t'as pas de reproches à te faire sur la manière dont tu as joué les coups, je te conseillerais quelques ajustements, afin justement de réduire cette terrible variance.

En premier lieu de te caver au max, en NL20$ c'est quelque chose que tu dois pouvoir faire sans trop de stress par rapport à l'argent que ça représente. Avec plus de profondeur, tu bénéficieras de plus d'options de jeu et d'une force de dissuassion plus importante.

Sans être certain -loin de là- que cela aurait changé le résultat de ces coups difficiles, les données auraient été différentes.

Dans le premier, sur-relacé avec ton J-J tu te contentes de payer (inutile d'engager 100 bb avec JJ). Il effectue un continuation bet au flop et là tu sur-relances. Il est possible qu'un joueur sérieux passe son A-K en ayant raté son flop face à un adversaire disposant de 100bb.

Dans le second, on peut peut-être imaginer qu'avec K-Q il n'aurait peut-être pas suivi une sur-relance d'un adversaire ayant un gros tapis sans rien au flop.

Et même si à l'avenir les deux coups venaient à se reproduire, autant être cavé au maximum, en effet tu étais à chaque fois favori à plus de 75% alors comme tu vas pas être black toute ta vie autant avoir le plus gros tapis pour profiter de ces moves idiots.

Et si ça continue, je préconise une patte de lapin accrochée à ton écran, un fer à cheval sous ta chaise, une session de recherche de trèfles à 4 feuilles en famille, une séance chez un marabout et peut-être de contacter un exorciste...

Dernière édition: 01-03-2010 &am11Mon, 01 Mar 2010 11:57:36 +0100amvEurope/Berlin 11:57 Par davidlion.

Good Luck and Good Skill
saturnin (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Un retour... Perdant ! Il y a 2 Jours, 15 Heures Karma: 0  
Meuh oui, t'inquiete!

Maintenant que t'as eu ta dose de malchance (quoique sur moins de 100 mains et qui plus est en NL20, il peut se passer de tout tu sais). Je suis d'accord avec Coyote, reprend tranquilou sur des tournois.

La chance tourne, par exemple pkoi pas sur le freeroll pr Budapest?

Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Animateur
graphgraph
Re:Un retour... Perdant ! Il y a 2 Jours, 12 Heures Karma: 17  
Merci, mais vous savez la NL20 j'ai réussi à enchainer 20 caves perdante en 5000 mains donc plus rien ne m'étonne

J'ai pensé et je le pense toujours par moment qu'en fait c'est juste que je sais pas jouer.

Du coup après 2 mois de retraite je me suis mis en NL20 juste pour passer une heure tranquille je comptais pas jouer mais juste me détendre... Je vous racconte pas le résultat

Pour ce qui est des tournois je sais pas ce que vous jouez dans la journée le week-end, mais moi perso j'ai essayé 6 rooms jier après midi et je n'ai RIEN trouvé de sympa à jouer.

Il faut croire que le Poker c'est soit un le truc tout pourri avec rebuy qui coute plus cher que le gain final soit le tournoi à 10000 joueurs pour les somnambule !

En gros c'est plus pour moi.

Dernière édition: 01-03-2010 &pm2Mon, 01 Mar 2010 14:57:00 +0100pmvEurope/Berlin 14:57 Par Decaveur.
maazou (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Un retour... Perdant ! Il y a 2 Jours, 12 Heures Karma: 0  
"Il faut croire que le Poker c'est soit un le truc tout pourri avec rebuy qui coute plus cher que le gain final soit le tournoi à 10000 joueurs pour les somnambule !

"

c'est vrai que niveau tournoi, tous maintenant sont pratiquement des tournois rebuy

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC