» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

vendredi 06 août
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:dif entre MTT et sit & Go (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:dif entre MTT et sit & Go
pokerfit (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
dif entre MTT et sit & Go Il y a 3 Jours, 1 Heure Karma: 1  
bonjour,

j'ai lu un article sur les MTT 180 joueurs ou ils démontrent l'importance de monter rapidement un gros stack en prenant quelques risques comme payer un coin flip.

pour pouvoir bien démarrer le tournois et ainsi augmenter ses chances de finir bien placé. 1er ou 2 ème si possible.

puisque sur 180 joueurs , 18 payés , mais 50 % DU PRICE POOL est réparti entre les deux premiére place , donc :ON JOUE POUR LA GAGNE.

puisque vaux mieux en gagner un sur 20 que d'étre ITM 5 fois, ça OK

différent donc des sit and go 9 joueurs ou cette fois, 33% seront ITM et l'icm est de mise ,et cette fois les l'EVc est plus importante, ça OK

mais , faut il jouer un 45 joueurs comme un 180

un 18 comme un 9 ou un 180 je sais plus là

ça commence quand MTT , à 18 normalement puique 2 tables ???

si vous êtes expert , merci de m'éclairer.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:dif entre MTT et sit & Go Il y a 2 Jours, 14 Heures Karma: 61  
Le style de jeu actuel prone l'agressivité ; il faut monter des jetons rapidement en MTT. Ce n'est pas faux évidemment, mais il ne faut pas non plus oublier que l'important lors des premiers niveaux est de survivre. Doubler son tapis rapidement dans un tournoi à 180 joueurs n'offre pas la certitude de réaliser une performance, alors que prendre ce risque prématurément (par exemple lors d'un coin flip) offre la certitude d'être éliminé une fois sur deux. Comme toujours, il convient de faire preuve de discernement et saisir les bonnes occasions et non adopter une tactique stéreotypée que l'on a lue la veille dans un magazine.

Effectivement plus on joue format sit n go, plus l'important est de rentrer dans l'argent. Alors que dans un tournoi, les prix intéressants sont concentrés dans les toutes premières places, il faut donc essayer de les atteindre et de développer la stratégie adéquate.

Concernant celle-ci, il faut étudier les structures de paiement de chaque sng avant de déterminer sa stratégie. Par exemple à 18, si 5 joueurs sont payés, on se rapproche d'une formule sng, si trois joueurs seulement le sont on est dans une optique tournoi et il faudra à un moment prendre des risques en conséquence.

Et rappelez-vous qu'avant de gagner un tournoi, il faut toujours atteindre les places payées.

Good Luck and Good Skill
Shen (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
http://myspace.com/projetz
Re:dif entre MTT et sit & Go Il y a 2 Jours, 8 Heures Karma: 1  
Je rajouterai une observation simple,

Combien de fois dans votre vie de joueur de poker avez-vous vu, dans un tournoi le chipleader de la première demi-heure finir premier ?

...

voilà ^^

J'ajouterai un diction que j'ai inventé (même si je pense que d'autres l'ont déjà fait avant moi) :

"Au poker de tournoi l'important n'est pas de gagner toutes les mains, mais d'être le dernier à gagner une main!

PS : Pourquoi J'ai pas de points de Karma moi

Dernière édition: 03-08-2010 &pm5Tue, 03 Aug 2010 17:21:09 +0200pmvEurope/Berlin 17:21 Par Shen.

Shen
Http://myspace.com/projetz <= The best band u\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ve ever eared

I <3 EMHAILLEPIE!
John (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculinjonathan36_456@hotmail.comLieu: ParisDate de naissance: 1986-03-17
Re:dif entre MTT et sit & Go Il y a 16 Heures, 7 Minutes Karma: 2  
Shen &eacute;crit:

"Au poker de tournoi l'important n'est pas de gagner toutes les mains, mais d'être le dernier à gagner une main!

Je serais pas étonner qu'aux prochains WSOP cette phrase sera entendue aux chaques coins de la salle...

Shen (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
http://myspace.com/projetz
Re:dif entre MTT et sit & Go Il y a 14 Heures, 45 Minutes Karma: 1  
tu rigole quoi ?

Les mecs sont là pour gagner toute les mains et surtout pour chatter 22 vs AA obv parce qu'ils sont né un 22 en 2002 j'exagère un peu mais à peine je pense...

c'est un phrase de nit qd on voit pas une main pendant 3h, ça rassure... ^^

Ceci dit ce petit dicton c'est surtout un lieu commun...mais une vérité également

Shen
Http://myspace.com/projetz <= The best band u\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ve ever eared

I <3 EMHAILLEPIE!
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC