» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

lundi 26 octobre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Finale du BPT à Enghien les Bains 23 et 24 octobre (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Finale du BPT à Enghien les Bains 23 et 24 octobre
pifometre (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Finale du BPT à Enghien les Bains 23 et 24 octobre Il y a 3 Jours, 19 Heures Karma: 10  
Ce week-end aura lieu la finale du Barrière Poker Tour à Enghien les Bains. De nombreuses têtes de fihs, oups pardon, têtes d'affiches y sont attendues . Ce sera un main even à 2000€.

Comme je ne suis pas "encore" sponsorisé (je cherche, je cherche... ) ce sera comme d'habitude un passage par les qualifs en ce qui me concerne. Pour ce faire, trois possibilités:

Jeudi 22 octobre (today)

- 13 h rebuys illimités + add-on double 125€ + 25€ (dépéché vous..)

- 17h 1 rebuy + add on double 170€ + 30€

- 21h freezeout 260€ + 40€

Pour moi ce sera 17h ou 21h, comme je viens juste de me décider, je ne sais pas encore...

Egalement au programme:

Vendredi 23 octobre Annexe 1 21h30 210€ + 40€

Samedi 24 octobre Annexe 2 16H00 530€ + 70€

samedi 24 octobre un tournoi Ladies à 21h 80€ + 20€

Un high-roller le samedi 24 octobre à 20h et finale le dimanche 25 octobre à 14h, 10.000€ + 300€

Meme si je ne suis pas qualifié, j'irai peu être faire un tour au Main even demain voir qui sont les fameuses têtes de...d'affiches histoire de vous tenir au jus...

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
pifometre (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Finale du BPT à Enghien les Bains 23 et 24 octobre Il y a 3 Jours, 2 Heures Karma: 10  
In dans le Main Event

J'ai finalement opté pour la qualif de 21h. 260€ + 40€, 5000 jetons et niveaux de 25'. 134 inscrits, 16 tickets et 1446€ au 17ème et hop le ticket dans la popoche .

J'ai fait un brin de causette avec Fabrice et rapidement croisé Claire, juste le temps de la félicité de nous avoir tous écrasé mardi soir . Egalement venu faire un tour Remy Biechel, Antoine Saout ect...du beau monde en perspective en tous cas pour demain. En parlant de demain, ou plutot tout à l'heure, il faut que j'aille au lit pour les 3h ou 4h de sommeil qui me restent .

Début du tournoi 14H

A+

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
BaQQuS (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Sexe: Masculingeo078662@hotmail.comDate de naissance: 1986-07-30
Re:Finale du BPT à Enghien les Bains 23 et 24 octobre Il y a 2 Jours, 21 Heures Karma: 0  
Bravo pour la qualif et good luck pour le main event.

J'attends ton prochain post qui annoncera une vitoire

appleman33 (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Re:Finale du BPT à Enghien les Bains 23 et 24 octobre Il y a 2 Jours, 17 Heures Karma: 5  
Good luck Pifo

pifometre (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Finale du BPT à Enghien les Bains 23 et 24 octobre Il y a 2 Jours, 10 Heures Karma: 10  
Merci les amis mais ca n'aura pas durée longtemps. J'ai fais yoyo 35k (dans le 1er niveau) puis 25k, 13k 18k 22k 13k et bye. Dernier coup alors que tous le monde partait à la derniere pause, j'ai 13k, blind 150/300/25. UTG limp pour 300, le HJ relance (comme d'hab) à 750, j'ai AK au bouton et je 3bet à 2200, les blinds passent, utg paye (comme d'hab) le hj passe. Flop 345, utg chek, je fais un cb à 3500, payé, turn A, je met le reste, payé et le mec retourne 69 en disant allé un 2 ou un 7 , river 7 et voili...de toute façon j'ai attaqué et joué ce tournoi comme une huitre, je ne meritais pas mieux.

Une reprise en main s'avère nécessaire

Sinon plein de beau monde mais vous pouvez aller voir ça dans le covérage MIP.

davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Re:Finale du BPT à Enghien les Bains 23 et 24 octobre Il y a 1 Jour, 20 Heures Karma: 57  
Grand joueur...

6/9 UTG qui limpe avant de payer une sur-relance de plus de 7 fois sa mise initiale... du grand poker. T'avais aucune chance contre une stratégie de jeu aussi élaborée !

Il faut savoir s'incliner devant le talent de ses adversaires et s'avouer battu...

Dommage en remportant ce coup, tu repassais à plus de 28 000 et tout restait jouable...

Good Luck and Good Skill
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
coverage_live_finalebpt09
livres_accroche
annonce_debutant