jeudi 25 novembre
Home > Forum
[Sondage] Comment vous réagissez si ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ajouté aux favoris : 0 |
|
SUJET: [Sondage] Comment vous réagissez si ?
|
edika (Utilisateur)
Junior Boarder

|
[Sondage] Comment vous réagissez si ? Il y a 1 Semaine |
Je reprend l'article sur l'APPT Cebu.
Young-shin Im est devenue la première femme à s'imposer dans un tournoi du circuit APPT. La Coréenne remporte le tournoi de Cebu aux Philippines. Elle repart de cette manche de l'Asian Pacific Poker Tour avec 132 000 dollars. Sur la route de son succès, Young-shin Im a du se débarasser de son petit ami, Kim Gap Young.
Question.
Votre petite amie vous éjecte à la fin d'un gros tournoi vous enlevant la gloire du titre et plein de pognon. Comment vous réagissez ?
e reprend l'article sur l'APPT Cebu.
Young-shin Im est devenue la première femme à s'imposer dans un tournoi du circuit APPT. La Coréenne remporte le tournoi de Cebu aux Philippines. Elle repart de cette manche de l'Asian Pacific Poker Tour avec 132 000 dollars. Sur la route de son succès, Young-shin Im a du se débarasser de son petit ami, Kim Gap Young.
Question.
Votre petite amie vous éjecte à la fin d'un gros tournoi vous enlevant la gloire du titre et plein de pognon. Comment vous réagissez ?
[ ] Fair-play vous l'embrassez et lui dites bonne chance ma chérie. Ceci n'entrave pas vos relations du moins du monde tellement vous êtes royal.
Question.
Question.
[ ] Fair-play vous l'embrassez et lui dites bonne chance ma chérie. Ceci n'entrave pas vos relations du moins du monde tellement vous êtes royal.
[ ] Fair-play vous l'embrassez et lui dites bonne chance ma chérie (tout le monde vous regarde vous ne pouvez pas lui écraser la tronche dans ses jetons). Par contre le soir vous lui faites l'amour d'une façon dominatrice comme jamais pour lui rappeler qui c'est le boss à la maison. Non mais sans blague.
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
edika (Utilisateur)
Junior Boarder

|
Re:[Sondage] Comment vous réagissez si ? Il y a 1 Semaine |
?????????????
Pourquoi mon message s'est répété ?
|
|
|
|
|
|
Re:[Sondage] Comment vous réagissez si ? Il y a 6 Jours, 22 Heures |
LOL
c'est le rêve de trouver une joueuse comme compagne. Obv tu joues en association des gains si tu fais le circuit avec elle donc heureux pour elle.
En plus tu nous demandes si on est ok pour faire 3e d'un APPT, je signe où ?
Ce qui se passe dans le lit ensuite ne regarde que nous 
|
|
|
|
|
LasVegasPokerFood
|
|
|
Re:[Sondage] Comment vous réagissez si ? Il y a 6 Jours, 22 Heures |
On sait pourquoi elle s'est "débarrassée" de son copain ?
Dit comme ça, ça la fait un peu passer pour une s...
Mais comme on sait pas trop ce qui s'est passé, c'est dur de juger.
|
|
|
|
|
|
Re:[Sondage] Comment vous réagissez si ? Il y a 6 Jours, 21 Heures |
a 3 left, ils se sont joués normalement puis son copain s'est empalé sur les As de l'Australien pour etre cripplé. Elle a fini le travail avec une pp9...
that's poker
|
|
|
|
|
LasVegasPokerFood
|
|
|
Re:[Sondage] Comment vous réagissez si ? Il y a 6 Jours, 15 Heures |
Moi je ne suis absolument pas jaloux et encore moins macho !
Ma nana gagne un tournoi et près de 200 000$, j'en suis ravi et immédiatement je l'épouse pour lui montrer mon admiration (et mon amour évidemment).
Une fois le mariage célébré et le contrat de mariage en communauté signé, je divorce et récupère la moitié de l'argent...
Non mais qui c'est le boss !
|
|
|
|
|
Good Luck and Good Skill
|
|
|
 |
|
|
|
PARTENAIRES POKER» 52
» Actualités Poker
» Poker sur Masculin.com
» Club Poker
» Coco Poker
» Histoire de poker
» Hold'em Poker
» iGaming France
» Live Poker
» Poker Académie
» Poker Actu
» Poker Dealer Académie
» Poker Directory
» Poker.fr
» Poker gratuit
» Poker Texas Holdem
» Wam Poker
» Vie de fish
PARTENAIRES WEB» Billet d'avion
» Location DVD
» Netzine
» Pantalons Hommes
Le contenu proposé sur www.MadeInPoker.com est fourni à titre informatif. La présence de liens hypertextes vers des sites tiers ne constitue pas une validation de ces sites ou de leur contenu. Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié est la propriété de la www.MadeInPoker.com. © 2007-2009 - MadeInPoker est édité par la société Kalimero Media Ltd (Malta).
www.MadeInPoker.com est un magazine français consacré au poker. Vous y trouverez des news quotidiennes sur le monde du poker, des dossiers de fond, des interviews de joueurs pro, des coverages de grands tournois de poker, des vidéos exclusives, le tout produit et réalisé par une équipe de journalistes professionnels, tous amateurs de poker. Le site permet de suivre l'actualité du poker, mais aussi de mieux comprendre le fonctionnement de l'industrie du poker (coulisses du poker, modèles économiques, joueurs pro, personnalités...), ou encore de s'initier au poker.
|
|