mercredi 15 décembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Le DSO de Paris... je l'ai tenté... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Le DSO de Paris... je l'ai tenté...
veunstyle72 (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Le DSO de Paris... je l'ai tenté... Il y a 4 Jours, 17 Heures Karma: 3  
Yo les MIP,

Juste un petit thread concernant le DSO de Paris : ba voila, j'ai tenté ma chance, j'ai perdu. C'est étrange d'être de l'autre côté de la barrière pour une fois. D'habitude c'est moi qui note les coups, qui avance gentiment dans le tournoi, et qui va de surcroit au bout de chaque tournoi, jusqu'en finale !...

Là j'ai vécu un enfer, avant de bust peu avant la fin de journée...

Une journée qui avait commencé dans un autre pays pour moi le matin... et oui, pour les plus attentifs, vous noterez que la veille du day1A, se jouait la finale de l'Unibet Open à ... Londres ! Et qui était là bas pour vous faire vivre cet évènement?... c'est bibi !

Alors ouais, c'était chouette, mais l'avion le lendemain, je ne vous raconte pas la galère.

Bref, j'ai finalement réussi à monter dedans en chattant un 20/80 (20% des avions seulement décollait vers Orly!)... pour m'apercevoir qu'en France vous étiez passé en mode Sibérie !!! De la neige à gogo, et un pilote d'avion qui, après avoir atterri dans la neige, nous lâchera un petit "Yes me made it !" qui je vous l'avoue m'a un peu glacé le sang.....

La galère de récupérer la valise, de quitter Orly, prendre le RER, passer par chez moi, et courir vers l'ACF, a fait que je suis arrivé avec 2h30 de retard sur ce DSO... ouais je sais, ça fait un peu Phil Hellmuth tout ça, mais bon, moi quand j'arrive en retard, il n'y a pas 36 caméras qui m'attendent, et je ne suis pas habillé en Empereur Romain...

Nicolas Fraioli, directeur des tournois à l'ACF, m'a alors expliqué qu'il me restait 47 000 jetons sur mon stack de base. Et c'est là qu'on apprécie les deepstacks...

Je me suis donc installé à ma table, sur laquelle se trouvait un certain Yohann Azoulay, en mode gambleur, qui avait déjà une tonne devant lui... sick tirage de table. Bon finalement, je n'aurais pas eu le plaisir de le jouer très longtemps, puisqu'il aura bust peu de temps après (incompréhensible gamble...)

Et puis s'est enchainé une série de J4, 83, 92, 10 3, Q5 qui aura hanté ma journée. Même pas eu le plaisir de gagner de gros pot, hormis cette main ou je relance avec 44 pour me faire payer 3 fois, dont Azoulay et le fish de la table. Le flop 4 J 7 m'aura fait bouillonner un peu, surtout lorsque le fish de la table avançait tous ces jetons au milieu avec un pauvre KJ... A part ça... rien !

C'est triste, mais vrai. J'ai du ouvrir une fois AK, AQ pour trouver des flop 876 mono colores (et je n'avais évidemment jamais la bonne couleur)... sinon jamais AA, KK, QQ ou JJ... tristesse.

Au final, je me suis fait rattraper par la structure boucherie. J'ai poussé avec AQ... pas payé... la main suivante, j'ouvre encore un A de coeur. A cette heure-ci, et vu la journée de m****, autant dire que c'était déjà les nuts préflop. Il y avait un 7 de coeur a côté.... et hop, on y retourne. Au final, c'est le livetard de service, le sosie de David Slansky, qui après avoir réfléchi 3 min, me paiera avec A10o. Un as au flop, et deux coeurs... j'y ai cru... et puis brique, brique, comme pour me dire "allez, il faut partir monsieur maintenant". Et je suis parti... en souhaitant bonne chance à tout le monde (là dessus je me suis surpris, pcq j'suis plutôt mauvais perdant en général).

Bref, pas eu moyen d'y croire, pas comme mes potes couvreurs Harper et Kinshu, toujours présent dans ce genre de tournoi (spécialement Harper), ou même comme Matthieu Sustrac, qui a réussi à monter une tonne, et qui, à l'heure ou j'écris, doit se préparer pour aller jouer son day2.

J'espère gouter de nouveau à cette expérience, et vite ! Mais si cette fois-ci, je pouvais un peu prendre mon pied, je ne serais pas contre non plus...

Ce roman prend fin, désolé de vous avoir pris 5 min de votre vie. A bientôt...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mama913 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
matsustracLasVegasPokerFoodDate de naissance: 1980-09-12
Re:Le DSO de Paris... je l'ai tenté... Il y a 3 Jours, 17 Heures Karma: 0  
nice le CR !

LasVegasPokerFood
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC