lundi 20 juillet
Home > Forum
Re:Besoin de conseil de la part de la team et de vous (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ajouté aux favoris : 0 |
|
SUJET: Re:Besoin de conseil de la part de la team et de vous
|
|
Besoin de conseil de la part de la team et de vous Il y a 5 Jours, 9 Heures |
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site
petite presentation, j'ai bientot 22 ans, je suis un jeune joueur de poker, mais qui a deja pas mal d'experience pour mon age.
je joue en ligne depuis 2 ans, quaziment tous les jours, surtout en tournoi, trés peu en cash game, j'ai fais quelques tournois locaux en live avec quelques bonnes places.
mes plus gros gains actuels sont 910€ a un tournoi en live ou je fini 2eme sur 91 avec un buy-in de 50€.
et 1900$ a un tournoi on line ou je fini 1er sur 331, avec un buy-in de 20$.
en general dans les tournois je fini: 15 % dans les payés, 60 % pas loin des payés, 25% dans les premiers a etre eleminés ( a cause des bad beat lol).
je sens qu'il me manque peu pour arriver a bien jouer et à évoluer mon jeu pour ainsi commencer a avoir des gains récurrents.
MAIS JE SAIS PAS TROP QUOI
alors je vais profiter du mois d'aout pour minisier au cash game. je pense que je vais partir avec une bankroll de 500€ soit 650$ un peu prés.
ca va etre une sorte de test pour moi, pour savoir si je peux m'aventurer a faire du poker un demi metier pour le moment ou pas.
LA QUESTION EST DANS QUELS BLINDS DOIS JE COMMENCER AVEC CE MONTANT DE BANKROLL?
sachant que j'aime pas jouer et voir que ca rapporte peu du genre: jouer sur des blinds a 0,05/0,10, j'ai l'impression de perde mon temps.
J'attends biensur vos reponses et si vous avez des questions n'hesitez pas.
si vous voulez je postulerai mes resultats du mois d'aout.
cordialement
|
|
|
|
|
Dernière édition: 14-07-2009 &pm5Tue, 14 Jul 2009 17:30:08 +0200pmvSystem/Localtime 17:30 Par elmoso01.
|
|
Elmoso01
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
PonceP (Utilisateur)
Fresh Boarder

|