Rejoignez la communauté www.MadeInPoker.com !
Enregistrez-vous pour participer au forum, réagir aux articles et recevoir gratuitement notre newsletter.

» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

samedi 11 avril
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Exclusif: Claire Renaut défie Doyle Brunson ! (2 lecteur(s)) King11Kong22 , (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Exclusif: Claire Renaut défie Doyle Brunson !
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Exclusif: Claire Renaut défie Doyle Brunson ! Il y a 1 Semaine, 3 Jours Karma: 55  
Incroyable nouvelle, la journaliste et excellente joueuse de cash game Claire Renaut a accepté le challenge de Doyle Brunson !

Il y a quelques semaines, le légendaire Doyle avait lancé un défi à la jeune génération sur son blog :

“I’m still willing to play anybody “Doyle Sez”, where I can name the game and change to another game when I want to. If any of the internet stars, that don’t play live, want to play, I’ll give them half their money back if they lose if they play 8 hours a day for a week.”

Tous les médias attendaient une confrontation entre Doyle et Patrick Antonius qui semblait prêt à relever le défi, mais le Finlandais disputant actuellement le challenge 'Durrr' n'a finalement pas donné suite. C'est donc notre consoeur la première à tenter sa chance.

La confrontation se déroulera la dernière semaine d'Avril en Texas Holdem Limit, blinds 400/800.

Doyle Brunson, interrogé par nos soins, a déclaré :

"Je connais Claire pour l'avoir souvent vu jouer au Bellagio, c'est une bonne joueuse, créative, mais si les cartes ne me sont pas trop défavorables et que je joue mon meilleur poker, elle n'a aucune chance".

Néanmoins, il semblerait que le vénérable rounder ne soit pas enchanté, c'est le genre de pari où il n'a rien à gagner, battre une femme moins connue que les Dwan, Antonius ou Galfond, semblera normal, tandis que perdre constituerait une immense surprise.

Quant à Claire, elle est confiante et nous a révélé sa stratégie :

" Doyle est une légende, un extraordinnaire joueur, mais en Limit son jeu est académique, à moi de le surprendre par un style imprévisible"

Claire Renaut vs Doyle Brunson, l'incroyable challenge à suivre sur MadeInPoker

Dernière édition: 01-04-2009 &pm5Wed, 01 Apr 2009 17:09:04 +0200pmvEurope/Berlin 17:09 Par Claire.

Good Luck and Good Skill
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
wsop125 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Exclusif: Claire Renault défie Doyle Brunson ! Il y a 1 Semaine, 3 Jours Karma: -18  
j'ai faillit me faire avoir comme un fish nice bluff davidlion

et jolie poisson d"avril

j'ai faiillit me faire avoir j'ai commencé par dire gl pour made in poker

est ce que la bb restera a 800?...

apres ca je me suis rappelé qu'on était le 1er avril

Claire (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Exclusif: Claire Renaut défie Doyle Brunson ! Il y a 1 Semaine, 3 Jours Karma: 28  
Je n'ai qu'un commentaire à faire :

"Il n'y a pas un cas où je vais perdre, j'ai mis toutes les chances de mon côté" (dit-elle en planquant des as dans sa manche, une caméra sur la table et un somnifère dans le verre de Doyle)

davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Exclusif: Claire Renaut défie Doyle Brunson ! Il y a 1 Semaine, 2 Jours Karma: 55  
Les bookmakers londonniens donnent Claire gagnante à 243 contre 1.

Si vous avez un peu d'argent à investir...

Good Luck and Good Skill
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC