» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

dimanche 15 novembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Table finale du Main Event en vidéo (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Table finale du Main Event en vidéo
appleman33 (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Table finale du Main Event en vidéo Il y a 4 Jours Karma: 6  
Voila, je vous poste ca ici chers amis forumeurs, perso je file a la douche et je l'attaque d'un trait, je pense qu'il doit bien y avoir 2 a 3 heures de vidéo mais apparemment les plus gros coups clés de cette table y sont en intégralité, régalez-vous

Ca va des vidéos E31 (1/5) a E32(7/7)

http://www.youtube.com/user/09WSOP#p/c/681888DA15A82CA3/0/c310SePA1hk

Dernière édition: 11-11-2009 &pm6Wed, 11 Nov 2009 18:24:45 +0100pmvEurope/Berlin 18:24 Par appleman33.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
RomandieWin (Utilisateur)
Never be the same
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculinle.romand.libre@hotmail.comLieu: Suisse - Fribourg
Re:Table finale du Main Event en vidéo Il y a 3 Jours, 22 Heures Karma: 7  
Sinon, il y a toujours l'ami Pokertube.

http://www.pokertube.com/Movies.aspx?movie=12206&title=WSOP_2009_Final_Table_Part_1_1_4

Parez, encore et toujours, jusqu\\\\\\\'à ce que vous arriviez à vous taire et à fermer votre esprit.
Goodgrief (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
lamachinenragee@hotmail.comDate de naissance: 1969-03-31
Re:Table finale du Main Event en vidéo Il y a 3 Jours, 9 Heures Karma: -1  
La vache,

Antoine devait avoir un sacré edge sur la table parce qu'il a quand même fait coucher la paire de Valet d'Ivey alors qu'il n'avait qu'une paire de 7 !

En regardant cette finale, on se dit d'autant plus que saout est passé proche de l'exploit et les commentaires ne laissent aucun doute la dessus. Le fold qu'il fait apres avoir floppé sa paire de 10 alors qu'il est face à une paire d'A que slowplay buchman est completement significative de sa façon de jouer cette table : il maitrisait son sujet !

Il n'a pas gagné mais je pense que plus personne ne doute de son statut de grand joueur... si en plus il pouvait sourire

Y'a un truc que je voudrais bien savoir par contre, lorsqu'Antoine saute, c'est ce que Moon et Cada lui disent à l'oreille, d'autant que Cada y reviendra même une seconde fois. On aurait dit qu'autant l'un que l'autre avaient l'air de lui dire "tu devrais être à ma place...."

Dernière édition: 12-11-2009 &am9Thu, 12 Nov 2009 09:52:06 +0100amvEurope/Berlin 09:52 Par Goodgrief.
Y14NVT (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Table finale du Main Event en vidéo Il y a 3 Jours, 8 Heures Karma: 3  
Goodgrief écrit:

Y'a un truc que je voudrais bien savoir par contre, lorsqu'Antoine saute, c'est ce que Moon et Cada lui disent à l'oreille, d'autant que Cada y reviendra même une seconde fois. On aurait dit qu'autant l'un que l'autre avaient l'air de lui dire "tu devrais être à ma place...."

Si j'ai bien compris (ce qui n'est vraiment pas sur..)

Moon lui dit qu'il joue super bien et Cada qu'il méritait de .. gagner?/d'être à sa place?.

En tout cas comme tu dis on a l'impression que si lady luck ne s'en était pas mêler (mais c'est trop lui demander et le jeu ne serait pas le même sans elle) il aurait réalisé l'exploit.

et ça confirme également que c'était une final spécial promotion suck-out .

et que, plus bizarre l'over-bet (All-in) a été roi, ce qui fait qu'on à l'impression qu'ils jouent short-stack alors que il y avait de quoi faire qd même..

dommage aussi (mais c'est normal) qu'on ne voit que les gros coup, j'aurais bien aimé savoir avec quoi Saout à fait tous ses 3-bets.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
livres_accroche
annonce_debutant