» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

jeudi 04 mars
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:tf germain miss clic ou bluff ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:tf germain miss clic ou bluff ?
snow ballll (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
tf germain miss clic ou bluff ? Il y a 4 Jours, 11 Heures Karma: -8  
slt en regardant la derniere tf de l ami germain que je félicite au passage pour ses récentes perfs

donc voila ce qui s ai passer germain a la bb call la relance de la sb le pot fait eniron 300k le flop sort Kxx

et la sb fait un cb peut conventionel de 1 500k voila qui a tout l air d un beau miss clic avec un 0 de trop aprés reflexion germain fait un bon call ac son K

ca m a donnée une idée

j ai trouvé que le "faux" miss clic doit etre un bon outil pour se faire payé par une main inferieur quant on a un monstre et que les tapis font 7 chiffres

la je m adresse a germain , n as tu pas eu peur que se soit volontaire ? avec la quantité de tf que tu as déja fait as tu déja vu des "miss clic volontaire" ?

et les mip vous en penser quoi ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
DoyleB Surround (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:tf germain miss clic ou bluff ? Il y a 3 Jours, 4 Heures Karma: 0  
Si c'est un cas isolé, c'est difficile de dire si c'est un missclic volontaire ou pas.

Après, si tu vois un joueur faire ça souvent (2-3 fois suffisent à éveiller les soupçons), alors on peut penser que ça fait partie de sa stratégie.

Mais ça peut être un truc à développer. Surtout en MTT où tu joues toujours des joueurs différents. En cash game, avec souvent les mêmes regs en face, ce serait plus difficilement exploitable à mon avis.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC