Home > News > Rumeurs
Rumeurs
| Rumeurs |
| Mardi, 27 Novembre 2012 11:29 |
|

|
| Lire la suite... |
| Rumeurs |
| Mardi, 23 Octobre 2012 14:38 |
|

|
| Lire la suite... |
| Rumeurs |
| Vendredi, 03 Août 2012 19:09 |
|

|
| Lire la suite... |
| Rumeurs |
| Mercredi, 25 Juillet 2012 11:04 |
|

|
| Lire la suite... |
| Rumeurs |
| Samedi, 26 Mai 2012 12:20 |
|

|
| Lire la suite... |
| Rumeurs |
| Mardi, 01 Mai 2012 12:32 |
Chez MadeInPoker, quand nous avons une très forte intuition, nous ne pouvons pas la garder pour nous. C’est aussi pour cela que nous avons une rubrique "rumeurs".
En un mot, nous sommes prêts à parier que Phil Ivey, Gus Hansen, Patrick Antonius et Jennifer Harman ont déjà signé un deal avec Pokerstars.com. Et puisque le deal de rachat semble lui aussi se confirmer, il reste juste à savoir s’ils seront signés sous l’enseigne Pokerstars ou avec le nouveau Full Tilt Poker, une nouvelle qui ne devrait pas tarder à être annoncée.

Pourquoi ? Parce que les indices cette semaine à Monaco étaient nombreux : on a vu, entres autres, un Phil Ivey souriant comme jamais et ne refusant pas une photo à un fan. De même, sur les réseaux sociaux, Negreanu n’a de cesse depuis peu de sur-complimenter ses futurs co-équipiers Ivey et Harman. Et puis la rumeur court sur le Rocher monegasque : les joueurs multi-millionaires Ivey, Harman, Hansen et Antonius ne sont plus à la rue. Et on est content pour eux.
|
| Rumeurs |
| Samedi, 28 Avril 2012 12:48 |
|
Il ne s'agit pour l'instant qu'une rumeur, émanant notamment de Tony Dunst un des présentateurs du WPT, laissant entendre que PokerStars pourrait racheter aussi Ultimate Bet.
Alors que le rachat de Full Tilt par l'opérateur au pique rouge n'a touours pas été officialisé, même si tous les éléments semblent acter celui-ci, il est encore tôt pour savoir si cette deuxième acquisition successive peut s'avérer réaliste.
Si elle se confirmait, PokerStars conforterait encore un peu plus une situation de monopole déjà incontournable...
|
| Rumeurs |
| Mardi, 24 Avril 2012 16:16 |
La twittosphère, internet et facebook ne parlent que de ça : Pokerstars aurait racheté dans le plus grand secret son grand rival de toujours, Full Tilt, au nez et à la barbe du groupe de Laurent Tapie.
La rumeur n’est pas nouvelle puisque depuis quelques semaines déjà, les grands joueurs et acteurs du milieu du poker business murmuraient des "il y a une énorme annonce qui pourrait bientôt arriver, mais [je] ne peux rien dire, j’ai signé un accord de confidentialité".

On peut également entendre parler de cette rumeur sur le forum 2+2, alias le plus gros forum poker au monde dans un thread à lire ICI. Il y est également précisé que les deux sites garderaient leur indépendance d'offre et d'image et que tous les joueurs de FT seraient intégralement remboursés, ce qui serait une bonne nouvelle.
Pour l’instant toutefois, et comme dirait l'autre, "la seule chose que l’on sait avec certitude, c’est qu’on ne sait rien".
Beaucoup de bruit pour rien ? La réponse viendra dans les jours à venir ! Mais si la nouvelle venait à se confirmer, PS+FT deviendrait sans conteste le plus gros opérateur de poker au monde avec une situation de quasi-monopole mondial sur les jeux en ligne…
UPDATE : La rumeur se confirmerait : PS aurait effectivement racheté FT pour 750 millions de dollars et la promesse de rembourser tous les joueurs... Un deal avec le Department of Justice américain aurait également été trouvé. Une annonce officielle (ou un démenti) ne devrait pas tarder. Mais nos sources nous confirment que le deal aurait échappé au groupe Tapie suite à des négociations secrètes entre PS et FT...
|
| Rumeurs |
| Jeudi, 15 Mars 2012 11:46 |
|
L'information n'a pas été confirmée, mais la rumeur se répand et une source proche du Groupe Bernard Tapie aurait confirmé celle-ci : l'accord entre Full Tilt et le Groupe serait imminent !
Il se murmure que Laurent Tapie aurait déjà commencé le recrutement de personnel et que les démarches visant à obtenir l'indispensable licence seraient bien avancées, notamment auprès des autorités d'Alderney et de Kahnawake.
Un nouvel investisseur se serait positionné aux côtés du repreneur français, accélérant le processus de reprise.

Rumeur ou réalité ?
L'accord pourrait être officialisé dans les jours prochains et le redémarrage du site survenir dans un délai de quelques semaines. Quant aux fonds des joueurs, les négociations avec le DOJ prévoient que ceux-ci soient intégralement restitués aux joueurs lésés.
|
| Rumeurs |
| Dimanche, 05 Février 2012 19:09 |
|
Aujourd'hui, Pokerstars a annoncé la date officielle de la grande finale de l'European Poker Tour, qui se jouera du 23 avril au 1 mai 2012, à Monte Carlo. A cette occasion, chaque joueur devra débourser 10 000€ pour participer à ce tournoi.
Pour les plus riches, un super High Roller à 100 000€ sera également mis en place.
Enfin, selon certaines sources proches, il semblerait également que Pokerstars ait décidé de s'associer à la SBM (Société des Bains de Mer) pour mettre en place une plateforme de jeu. A suivre...
Retrouvez le programme de ce tournoi sur le site de l'EPT.

L'EPT débarque de nouveau à Monaco. Nicolas Chouity est le dernier joueur à avoir remporté un tournoi là bas
|
|
|
<< Début < Préc 1 2 3 4 Suivant > Fin >>
|
| Page 1 de 4 |
|
|
|