» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

lundi 28 juin
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Chaque bonne chose a une fin (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Chaque bonne chose a une fin
GREAT FANFAN (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Chaque bonne chose a une fin Il y a 3 Jours, 15 Heures Karma: 0  
se qui devait arriver arriva, s'en est finis de pokerstars.com

lorsque l'on essaie de jouer des tournois ou d'ouvrir une table de cash game le message suivant apparait:

We are sorry but, due to government regulations, playing real money tournaments is not allowed in your area.

les fonds sont gardés en toutes sécurité est peuvent être retiré a n'importe quel moment.

quand au fpp est bien je ne sais pas encore se qu'il en est, la room a annoncé sa fermeture que en début d'après-midi, je pense donc que beaucoup de joueurs n'ont pas encore eu le temps d'aller gambler ceux çi

s'en est fini de cette jolie période de mtt a gros prize pool, de satelite pour des gros tournois live a quelques dollar.

Nous entrons dans une nouvelle air.

Adieu les étranger

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
John (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculinjonathan36_456@hotmail.comLieu: ParisDate de naissance: 1986-03-17
Re:Chaque bonne chose a une fin Il y a 3 Jours, 15 Heures Karma: 2  
J'allait écrire la même. J'ai réussi à faire un tournoi il y a une petite heure et là un message m'interdit de jouer.

C'est comme tu le dit la fin d'une ère. Je ne sais pas trop ce qui va être mis en place maintenant mais je pense que je vais devoir cash out.

J'ai envie de dire #@*"# la France et ses lois. On se croirait dans un pays communiste où les liens avec l'extérieur s'amenuise petit à petit... C'est triste

Expert Boarder
graphgraph
Re:Chaque bonne chose a une fin Il y a 3 Jours, 15 Heures Karma: 0  
snow ballll ma dit que pour son compte winamax ces fpp est son statut vip ont été garder, j'espère que se sera pareille pour pokerstars, personnellement j'ai 16k fpp coincé pour l'instant.

snow ballll (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Chaque bonne chose a une fin Il y a 3 Jours, 14 Heures Karma: -5  
c est simplement honteux !!!

on se croirais en corée du nord

nicola et ses amis on gagné plus acune liberté , ils controles tout

merci les bonnes room pourries en .fr c géniale ! ! ! un lobby a chié et pourquoi pas 2 foi plus de rake !??

j pense qu il est possible de continué a joué normalement en ouvrant un compte associé a une carte bleue a l étranger mais pas sur .....

VIVE LA DICTATURE !!!!!

Expert Boarder
graphgraph
Re:Chaque bonne chose a une fin Il y a 3 Jours, 14 Heures Karma: 0  
message du support pokerstars:

Chers Joueurs Français,

L’accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur PokerStars.com aux joueurs provenant de France à environ 21:00 CET aujourd’hui, Jeudi 24 juin 2010 (21:00 Heure en France métropolitaine). Les joueurs seront désinscrits des tournois qui démarreront après cette heure.

L’argent déposé sur les comptes PokerStars est en sécurité à 100%, et disponible pour un retrait, ou pour un transfert vers PokerStars.fr quand la licence sera accordée. Vous pouvez choisir de retirer maintenant si vous préférez.

Vos points FPP et votre statut VIP seront conservés. Vous pouvez également jouer gratuitement sur PokerStars.fr, logiciel que vous pouvez télécharger à partir du site www.pokerstars.fr. Nous organiserons ce week-end des tournois gratuits sur PokerStars.fr pour gagner des packages pour les France Poker Series.

Nous vous fournirons plus d’informations dans un futur proche.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement, nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi française, et attendons avec impatience de pouvoir servir nos clients français sur PokerStars.fr.

L’Equipe PokerStars

shagshag (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: MasculinLieu: MontpellierDate de naissance: 1976-02-12
Re:Chaque bonne chose a une fin Il y a 3 Jours, 14 Heures Karma: 4  
Bravo, nous venons de rejoindre des pays comme la chine qui verrouillent les accès à certains sites internet !!!

Cela ne suffisait pas d'interdire l'accès pour les joueurs français aux tables de pokerstars.com, il fallait absolument faire de même pour le site internet ! www.pokerstars.com n'est plus accessible depuis la France, on croit rêver !!!

Dernière édition: 24-06-2010 &pm11Thu, 24 Jun 2010 23:33:08 +0200pmvEurope/Berlin 23:33 Par shagshag.

Hier j ai mal joué. Aujourd hui je joue bien mais j ai pas de chance ... Demain j arrête.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC