» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

mercredi 07 juillet
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Sunday Million ev- pour pokerstars (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Sunday Million ev- pour pokerstars
GREAT FANFAN (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sunday Million ev- pour pokerstars Il y a 1 Semaine, 1 Jour Karma: 0  
Surprise pour moi est je pense pour beaucoup, 2 des plus grands tournois de pokerstars ont eu de l'overlay hier, il sagit du sunday warm up est du sunday million.

pour ceux qui ne sont pas des reg de pokerstars est bien je crois qu'en 2ans de pokerstars je n'ai jamais vu un tournoi avec de l'overlay.

le warm up qui garantie 750 000$ na eu que 3258 joueurs, ce qui fait un prize pool a 650 000$.

la rack prélevé sur ps étant au totale de 48 000$, ps perd a peu près 50 000$, voir même a peine plus avec les rackback.

constat identique pour le sunday million, 6640 joueurs, ce qui nous fait un prizze pool de 1 328 000, pour 1.5M garantie, la encore ps perd beaucoup d'argent, avec les rack pris au joueur ps perde quand même 80 000$.

Je pense que ce manque de joueurs ne s'explique pas par les wsop mais plutôt par la fermeture de pokerstars.com au joueurs français.

Dernière édition: 28-06-2010 &pm2Mon, 28 Jun 2010 14:32:29 +0200pmvEurope/Berlin 14:32 Par GREAT FANFAN.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Jackadi (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Sunday Million ev- pour pokerstars Il y a 1 Semaine, 1 Jour Karma: 4  
Au contraire de toi, j'ai remarqué que depuis le début des World Series, les plus gros tournois du net semblaient souffrir de ça avec beaucoup moins de participants qu'à l'accoutumée et parfois même de l'overlay, particulièrement sur le Warm-Up et le Million. Donc personnellement je dirais que la cause principale reste les WSOP, je doute que l'absence française se fasse tant ressentir sur les rooms.com malheureusement.

Dernière édition: 29-06-2010 &am3Tue, 29 Jun 2010 03:05:11 +0200amvEurope/Berlin 03:05 Par Jackadi.
DoyleB Surround (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Sunday Million ev- pour pokerstars Il y a 6 Jours, 21 Heures Karma: 0  
Je suis d'accord.

Le field des deux tournois a commencé à diminuer au début des WSOP.

Je pense que d'ici 2-3 semaines, le Warm-Up aura à nouveau plus de 4000 joueurs pas semaine et le Million, 8000 ou 9000, voire plus.

Moi aussi j'aimerais que les joueurs français aient une si haute importance aux yeux du monde. Mais je doute que ce soit le cas.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC