Rejoignez la communauté www.MadeInPoker.com !
Enregistrez-vous pour participer au forum, réagir aux articles et recevoir gratuitement notre newsletter.

» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

dimanche 24 mai
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Avis sur comment monter un bankrool (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Avis sur comment monter un bankrool
SpaceOuyo (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Avis sur comment monter un bankrool Il y a 4 Jours, 9 Heures Karma: 0  
Hello à tous.

Il y a quelques temps, je vous ai parlé du constat de mon manque de chance en règle générale au poker.

Actuellement je joue au poker, et je joue essentiellement des 10$ ou 20$ sitandgo.

J'en joue environ 3à6 par jours (les jours ou je joue) et dans mes meilleurs jours, je ne fais pas plus de 40$ de bénéfice. Dans mes jours normaux, je n'arrive pas à me faire de bénéfice et compense donc uniquement ce que j'ai investi. Dans mes mauvais jours, je peux perdre jusqu'à 100$ la journée.

Comme vous pouvez le constater d'après ce que je vous dit, globalement je ne gagne pas.

Premièrement, je me suis dit que peut etre qu'il s'agissait du buy in du tournoi qui ne me correspondait pas. Je m'explique ; avant de commencer les sng à 20$, je jouais uniquement des 10$, et rentrait très régulièrement dans l'argent. J'ai réussi en 10 jours à me faire quasiment 200$. Depuis que je joue des 20$, en moyenne je doit etre à un ratio de 1,10 de perdu sur 2 tournois joués. Soit globalement en négatif même si ce n'est de pas beaucoup. Le niveau n'est pourtant pas plus difficile que sur les 10$, simplement que je prends énormément plus de bad beat, à croire même que le niveau est mauvais

J'aimerai votre avis sur la question : pensez-vous que je doive retourner à des buy ins plus faible à savoir les 10$ ou bien augmenter au buy in supérieur à savoir 50$ ou bien que Pokerstars ne me réussit pas et que je doive changer de room?

Merci beaucoup

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
newman11 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Avis sur comment monter un bankrool Il y a 4 Jours, 8 Heures Karma: 0  
Je pense que changer de room n'apportera pas grand chose...

tant dis que revenir a du 10$ de buy-in et être sur de faire que du bénèfe c'est une meilleur idée. Ainsi tu utiliserai une partie de ce bénéfice pour (justement) t'inscrire dans des s'n'g à 20$ cela peut t'apporter plein de bonne chose. d'une part prouvez que tu joues bien même en s'n'g à 20$ mais aussi que ce n'ai pas du au faite que tu joue sur PS ou que tu ais que des bad beat et comme ça tu pourras continuer que sur des sit'n'go de 20$ et de plus en plus grands...

Always a poker player... ©newman11©
SpaceOuyo (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Avis sur comment monter un bankrool Il y a 4 Jours, 8 Heures Karma: 0  
Malheureusement c'est exactement ce que j'ai fais. J'ai commencé par des 10 pour pouvoir joué des 20 avec l'argent gagné des 10. Et c'est en commencant à jouer les 20 que tout a commencé a mal aller à nouveau. J'ai du faire une 30aine de 20$ pour pouvoir dire qu'en effet à la longue, je suis perdant. C'est pour ca que j'ai besoin de vos avis lol

newman11 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Avis sur comment monter un bankrool Il y a 4 Jours, 7 Heures Karma: 0  
Excuse

alors à ce moment la moi j'essayerai avec les bénéf des petit sit'n'go de faire un gros sit'n'go pour voir si il y a un gros changement de niveau avec ceux d'avant genre un 50$ ou 100$ comme tu la dit et pis si ça fonctionne c'est tout ça de bon pour toi même si cela coûte de joué a des s'n'g aussi chère (aussi chère pour moi )

GL à toi Pour la suite

Always a poker player... ©newman11©
tomyamkhung (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Avis sur comment monter un bankrool Il y a 3 Jours, 23 Heures Karma: 0  
ca représente beaucoup pour toi 20USD ?

Ce que tu peux faire c'est ouvrir un certain nombre de table a 20usd et le meme nombre de table a 1usd

et mélanger le tout pour ne plus savoir a combien sont les tables

comme ca tu vas voir.

tomyamkhung (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Avis sur comment monter un bankrool Il y a 3 Jours, 23 Heures Karma: 0  
En plus tu joues des doubles or nothing, ce type de sit and go sont particuliers

peut etre que le mieux pour monter un bankroll c est de faire des head up dans ce cas c est formateur niveau technique en plus

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
annonce_debutant
livres_accroche