» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

vendredi 13 novembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Tom Dwan aka durrrr down de 3 Millions de $ (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Tom Dwan aka durrrr down de 3 Millions de $
appleman33 (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Tom Dwan aka durrrr down de 3 Millions de $ Il y a 2 Jours, 8 Heures Karma: 6  
Je ne sais pas si vous avez suivi un peu ces derniers temps les tables 'highstakes' sur Full Tilt, j'en ai eu l'occasion un petit peu et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu de l'action !

En effet, Tom Dwan plus connu sous le pseudo de 'durrrr', a connu des pertes records en l'espace de deux jours face a un nouveau venu sur la room, un certain Isildur1, apparemment localisé en Suede (pas trop d'infos a son sujet, plusieurs noms circulent sur la toile).

Tout cela pour dire que les pertes estimées par pokertableratings concernant le petit prodige des high stakes s'eleveraient a 3 Millions de $...un chiffre incensé, mais quand on connait a quelles limites ont été jouées ces tables, on s'apercoit que si on ne run pas good, on peut perdre de telles fortunes !

Ils ont joués en format Heads-up, aux blinds 500/1000$ et le tout en multitablant 6 tables. Sick session comme on dit !

L'effet de son sponsoring récent? Ou s'arrêteront t'ils? Pour ma part, j'avoue que ces chiffres me rendent ouf ! C'est juste irréel...

Lien du site qui répertorie ces faits :

http://www.pokertableratings.com/blog/2009/11/tom-durrrr-dwan-drops-3m-in-a-week/

Dernière édition: 11-11-2009 &am4Wed, 11 Nov 2009 04:10:59 +0100amvEurope/Berlin 04:10 Par appleman33.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
f06gs (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Tom Dwan aka durrrr down de 3 Millions de $ Il y a 1 Jour, 21 Heures Karma: 0  
J'ai suivi en effet plusieurs pots ont dépassés les 600k et Isildur1 a eu un moment 3 tables avec plus d'un million sur chacunes.

Ils devraient continuer la partie la semaine prochaine d'après ce qu'ils ont écrit sur le chat. Durrrr va enregistrer les HSP notamment.

J'ai hate de voir comment il va être à l'écran après une si longue session et de si lourdes pertes.

Dernière édition: 11-11-2009 &pm3Wed, 11 Nov 2009 15:49:48 +0100pmvEurope/Berlin 15:49 Par f06gs.

Mon blog poker : http://www.iblogyou.fr/PokerPlayer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
livres_accroche
annonce_debutant