» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

mercredi 09 juin
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Le poids de Poker Tracker sur le pc (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Le poids de Poker Tracker sur le pc
edika (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Le poids de Poker Tracker sur le pc Il y a 8 Mois Karma: 0  
Bonjour,

Je viens d'installer Poker Tracker. Aucun problème il marche très bien. J'ai fait 4000 mains et là je me suis demandé quel pouvais être le poids de tout ces fichiers texte qui se cumulent. J'ai cherché dans le pc et ben ça fout un peu la trouille quand même.

4000 mains c'est 4Mo.

Vu la rapidité à laquelle j'ai fait ces 4000 mains je me dis que je vais vite arriver à 40 000, puis 400 000 à terme. Soit 400 Mo.

Je veux bien que les disques dur aujourd'hui soit balèze mais 400 Mo juste de fichier texte c'est énorme surtout que 400 000 n'est qu'une étape avant...

Donc ma question est pour ceux qui utilisent Poker Tracker ou un autre. Combien avez vous de mains en historique ? Jusqu'à où comptez vous aller ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
ZuluG (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Le poids de Poker Tracker sur le pc Il y a 8 Mois Karma: 0  
Je n'utilise pas poker tracker mais tu dois avoir la possibilité d'utiliser une base de données non? (pgSQL ou MySQL) C'est peut être déjà le cas par défaut. Une fois que tu es sur base de données tu n'as plus vraiment a t'en faire, c'est fait pour être gros. Quand les mains sont importées dans la BDD, les HH en fichier texte sont inutiles et tu peux les supprimer.

edika (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Le poids de Poker Tracker sur le pc Il y a 8 Mois Karma: 0  
Enorme !

Tu as tout a fait raison c'est exactement ça. En installant Poker Tracker il m'a demandé d'installer un autre truc au début, je me souviens plus de ce que c'est mais je crois bien que c'est l'un des deux machins que tu as dis. (pgSQL ou MySQL).

Du coup j'ai testé. J'ai copié toutes les mains dans un dossier sur le bureau. Puis j'ai effacé les autres. J'ai ouvert Poker Tracker et rien n'a bougé malgré qu'il ne dispose plus physiquement des mains en fichier texte.

Ça veut dire que je peux garder mon historique très longtemps ! Mortel !

Merci de ta réponse qui m'a bien aidé et soulagé !

ElMac (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Le poids de Poker Tracker sur le pc Il y a 3 Jours, 5 Heures Karma: 0  
Je confirme:

Poker tracker utilise une base de données PostGresSQL.

Et d'ailleurs, si vous regardez bien, il y a une option qui vous propose de vider les fichiers logs de vos rooms préférées. Ne faites ceci bien sur que lorsque vous avez bien importé vos mains...

A ce propos, hormis la contrainte de poids des fichiers, je conseille d'effectuer régulièrement cette manipulation, tout simplement car l'import s'en trouve grandement accéléré !

Ceci étant, ca ne règle pas le soucis que je suis bien incapable d'utiliser les fonctions de tracking de PT3 ^^ Personnellement, ce logiciel ne me sert pour le moment qu'à avoir un bon suivi de mon bankroll et de sparties que j'ai effectué... La partie HUD et stats adverses... je sais pas... J'avoue ne pas arriver à bien interpreter les infos que je vois Et puis... avant d'utiliser un logiciel pour ca, je préfere avant tout comprendre tous ces concepts par moi-même... Plus tard, on verra...

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC