mardi 19 octobre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Retrait sur poker star (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Retrait sur poker star
edika (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Retrait sur poker star Il y a 2 Semaines Karma: 0  
Bonjour,

J'ai effectué un retrait sur poker star.fr l'autre jour et le soir j'ai voulu en faire un autre. Un message est apparu me disant que j'avais dépassé le nombre de retrait pour ce type de paiement, cad le classique, un virement sur le compte de ma cb.

J'ai mailé poker star qui m'a répondu que je pouvais effectué autant de retrait que je désirais. J'ai trouvé ça bizarre du coup j'ai renouvelé l'opération et là rebelote. Je ne peux effectuer un 2ème retrait dans la journée.

Est ce que quelqu'un sait, puisque poker star me répond des choses bizarre, au bout de combien de temps pouvons nous faire un nouveau retrait ?

Merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
edika (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Retrait sur poker star Il y a 2 Semaines Karma: 0  
Ne vous disputez plus pour me répondre j'ai la réponse.

On ne peut effectuer qu'un seul retrait tout les 24h.

C'est vraiment abusé. Ça me saoule ce système où tout est fait pour me forcer à garder l'argent sur le site. Poker Star c'est vraiment les roi pour ça.

Déjà on ne peut effectuer un retrait que 48h après avoir fait un dépôt. Ça c'est quand même un principe honteux. Puis c'est donc un seul retrait tout les 24h. Par contre le nombre de dépôt est illimité... Ça il n'y a aucun problème c'est autant qu'on veut.

Une autre chose que j'ai trouvé abusé ça été à l'ouverture du compte. Je devais envoyer mes papiers pour prouver que j'étais majeur et pas interdit de jeu. C'est très bien. Je ne pouvais donc faire aucun retrait. Par contre je pouvais quand même faire autant de dépôt que je le désirais. Flamber ma compte en banque en étant mineur ou interdit de jeu était donc possible... Tssss... C'est moi qui suis parano où on se fiche de nous d'une manière éhontée ?

Je me demande si je ne vais pas passer à Full Tilt. Je me souviens que du temps du .com il n'y avait pas les contraintes de retrait qui existe sur Poker Star. Possibilité illimité du nombre de retrait pas de temps d'attente de 48h après un dépôt.

Je sais pas, je vais cogite. Je sais que le principe pour eux est de faire des sous mais quand même... ils pourraient mettre au moins un peu de vaseline.

Ça me laisse bien dubitatif tout ça...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC