lundi 23 janvier
Home > Forum
Problèmes sur le site. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ajouté aux favoris : 0 |
|
SUJET: Problèmes sur le site.
|
|
Problèmes sur le site. Il y a 1 Année |
Amis du jour bonjour!
J'ai quelques problèmes sur le site et je voudrais vous en faire part, pour savoir si ce n'est que moi ou si je ne suis pas un cas isolé.
Le premier problème et récurrent depuis des années c'est que à chaque fois que l'on répond à un message, la petite croix d'abonnement à l'article se coche toute seule. Il n'y a pas moyen de changer ça?
Et le deuxième problème cela concerne les news. Je ne peux plus commenter, ni voir les commentaires des personnes car cela me met cette petite phrase : Les commentaires sont strictement réservés aux membres enregistrés sur le site.
Que dois-je faire?
Cependant, malgré ces problèmes mineurs, MIP reste LE site de poker que j'affectionne le plus (comment ça lèche-botte?). Non mais c'est vrai! 
|
|
|
|
|
That\'s poker men, that\'s poker...
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
Re:Problèmes sur le site. Il y a 1 Année |
Salut Ice,
Malheureusement, il n'y a rien à faire pour changer cet abonnemet automatique. Joomla est ainsi fait... Juste penser à désactiver la croix si on ne veut pas recevoir de mails !
En ce qui concerne les commentaires, il faut être enregistré (loggué) sur le site pour pouvoir en faire sur les news/articles/videos. Ce n'est pas très compliqué mais demande, il est vrai, une petite manip à chaque fois. (En haut à droite : déjà inscrit).
Ou alors lorsqu'on s'inscrit, cocher la case : se souvenir de moi.
|
|
|
|
|
Good Luck and Good Skill
|
|
|
C'est étonnant David, j'utilise moi-même (enfin... j'utilisai...) Joomla pour notre forum angerspokerclub et j'ai jamais eu les notifications automatique !
Bref, je me renseigne et je te tiens au courant 
|
|
|
|
|
Shen
Http://myspace.com/projetz <= The best band u\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ve ever eared
I <3 EMHAILLEPIE!
|
|
|
davidlion écrit:
Salut Ice,
En ce qui concerne les commentaires, il faut être enregistré (loggué) sur le site pour pouvoir en faire sur les news/articles/videos. Ce n'est pas très compliqué mais demande, il est vrai, une petite manip à chaque fois. (En haut à droite : déjà inscrit).
Ou alors lorsqu'on s'inscrit, cocher la case : se souvenir de moi.
Bah en fait! La case se souvenir de moi est tout le temps coché... Du coup, c'est pour ça que je me posais la question...
Edit : c'est réglé merci!! 
|
|
|
|
|
Dernière édition: 16-01-2011 &pm11Sun, 16 Jan 2011 23:45:14 +0100pmvEurope/Berlin 23:45 Par IceCream.
|
|
That\'s poker men, that\'s poker...
|
|
|
Re:Problèmes sur le site. Il y a 6 Jours, 11 Heures |
Un problème récurrent, dans les brèves quand on veut mettre un commentaire, "Les commentaires sont strictement réservés aux membres enregistrés sur le site" alors qu'on est connecté 
|
|
|
|
|
Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
|
|
|
Re:Problèmes sur le site. Il y a 5 Jours, 17 Heures |
Plusieurs modifications vont intervenir prochainement sur madeinpoker. Parmi celles-ci la simplification du processus de rédaction des commentaires !
Il redeviendra donc plus facile de poster des commentaires et MIP devrait recouvrer plus d'interactivité. Dans l'immédiat, il reste possible d'en écrire, en étant connecté, même si c'est effectivement parfois difficile et nécessite souvent plusieurs essais, avec parfois la nécessité de se deconnecter/reconnecter.
Parmi les autres éléments sur lesquels nous travaillons, la suppression des inaccessibilités que subit parfois le site. Le problème a été identifié, ce qui nous permet désormais de réagir beaucoup plus vite. Il reste à faire le nécessaire pour que ces "bugs" disparaissent totalement. C'est techniquement compliqué mais nous y travaillons.
D'autres changements vont intervenir prochainement sur MIP, nous vous en parlerons rapidement (vous les constaterez d'ailleurs de vous-mêmes !).
|
|
|
|
|
Good Luck and Good Skill
|
|
|
 |
|
|
|
PARTENAIRES POKER» 52
» Actualités Poker
» Poker sur Masculin.com
» Club Poker
» Coco Poker
» Histoire de poker
» Hold'em Poker
» iGaming France
» Live Poker
» Poker Académie
» Poker Actu
» Poker Dealer Académie
» Poker Directory
» Poker.fr
» Poker gratuit
» Poker en ligne gratuit
» Poker Texas Holdem
» Wam Poker
» Vie de fish
PARTENAIRES WEB» Jouer au Poker
» Location DVD
» Netzine
» Pantalons Hommes
Le contenu proposé sur www.MadeInPoker.com est fourni à titre informatif. La présence de liens hypertextes vers des sites tiers ne constitue pas une validation de ces sites ou de leur contenu. Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié est la propriété de la www.MadeInPoker.com. © 2007-2009 - MadeInPoker est édité par la société Kalimero Media Ltd (Malta).
www.MadeInPoker.com est un magazine français consacré au poker. Vous y trouverez des news quotidiennes sur le monde du poker, des dossiers de fond, des interviews de joueurs pro, des coverages de grands tournois de poker, des vidéos exclusives, le tout produit et réalisé par une équipe de journalistes professionnels, tous amateurs de poker. Le site permet de suivre l'actualité du poker, mais aussi de mieux comprendre le fonctionnement de l'industrie du poker (coulisses du poker, modèles économiques, joueurs pro, personnalités...), ou encore de s'initier au poker.
|
|