lundi 11 mai
Home > Forum
Re:concours du pire bad beat (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ajouté aux favoris : 3 |
|
SUJET: Re:concours du pire bad beat
|
|
concours du pire bad beat Il y a 1 Année, 10 Mois |
Racontez nous votre pire bad beat...
il n'y a rien à gagner si ce n'est notre compassion la plus sincére, mais bon...
Davidlion
|
|
|
|
|
Good Luck and Good Skill
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
Alejo31 (Utilisateur)
Fresh Boarder

|
Re:concours du pire bad beat Il y a 1 Année, 10 Mois |
Ce n'est peut etre pas le pire des bad beat mais il ma fait tres mal!
Ca s'est passé il y a a peine 2 jour, j'étais a ce moment la de la partie en position de chip leader et le gain de tournoi était tout de meme de 80 euros..
( je précise: dans cette main il n'y avait pas de couleur possible)
J'avais en main Dame-valet; main plutot bonne j'ai alors effectué une bonne petite relance préflop. Un seul joueur suit ma relance.
Le flop tombe: Dame; 4; Valet !!
je trouve donc ma dame et mon valet!! Il check. j'effectue alors une mise assez conséquente mais pas trop non plus pour qu'il me suive encore un peu..
Il call ma mise.
Le turn: 8
Il mise un tier de son tapis! Je le surrelance alors a tapis, je croyais vraiment en ma double pair et ne le voyant pas trés sur de lui je m'attendais à ce qu'il se couche et remporter un bon pti pot...
A ma grande surprise il call!!
Il montre alors son jeu: Roi; 4 !!!!!
J'étais fou de joie qu'il ait suivi mon tapis et j'étais déja pret a ramasser le pot !!
Malheureusement la river m'anéantissa!! Un p..... de Roi !!!
Il me pris alors les 3/4 de mon tapis... je fus alors éliminé quelques mains plus tard pendant que lui remporta le tournoi... pfff
Je n'ai encore maintenant toujours pas compris comment il a pu suivre ma relance a tapis avec une fichu pair de 4 !!!
Mais bon...that's poker!
|
|
|
|
|
Alejo31 (Utilisateur)
Fresh Boarder

|
Ce n'est peut etre pas le pire des bad beat mais il ma fait tres mal!
Ca s'est passé il y a a peine 2 jour, j'étais a ce moment la de la partie en position de chip leader et le gain de tournoi était tout de meme de 80 euros..
( je précise: dans cette main il n'y avait pas de couleur possible)
J'avais en main Dame-valet; main plutot bonne j'ai alors effectué une bonne petite relance préflop. Un seul joueur suit ma relance.
Le flop tombe: Dame; 4; Valet !!
je trouve donc ma dame et mon valet!! Il check. j'effectue alors une mise assez conséquente mais pas trop non plus pour qu'il me suive encore un peu..
Il call ma mise.
Le turn: 8
Il mise un tier de son tapis! Je le surrelance alors a tapis, je croyais vraiment en ma double pair et ne le voyant pas trés sur de lui je m'attendais à ce qu'il se couche et remporter un bon pti pot...
A ma grande surprise il call!!
Il montre alors son jeu: Roi; 4 !!!!!
J'étais fou de joie qu'il ait suivi mon tapis et j'étais déja pret a ramasser le pot !!
Malheureusement la river m'anéantissa!! Un p..... de Roi !!!
Il me pris alors les 3/4 de mon tapis... je fus alors éliminé quelques mains plus tard pendant que lui remporta le tournoi... pfff
Je n'ai encore maintenant toujours pas compris comment il a pu suivre ma relance a tapis avec une fichu pair de 4 !!!
Mais bon...that's poker!
|
|
|
|
|
superhomard (Utilisateur)
futur winner des WSOP
Fresh Boarder

|
un bien croustillant
table de cash en live care en 100 euros on joue depuis 15mns (hureusement les staks sont encore petit)
G KK au cut off je relance le bouton suit le bb aussi et un limper aussi
flop K35 sans tirage couleur , ca check , je mise style continuation bet le bouton suit les autres se couche
turn A, je chek, il raise(20 euros) comme il est un peu loose et bien capables de m avoir suivi avec un as je fait allin(environ 80 euros) il paye et on retourne les cartes il montre A4 off !!!
river 2 et je l ai dans l os
heureusement il me les a rendus apres
lobster
|
|
|
|
|
|
superhomard écrit:
heureusement il me les a rendus apres
C'est pas une vraie partie alors? lol
|
|
|
|
|
superhomard (Utilisateur)
futur winner des WSOP
Fresh Boarder

|
hi Arno
je pense que t as bien compris ce que je voulai dire LOL
c que je lui avais largement repris plus que ce qu il m avait pris sur ce bad beat
Lobster
|
|
|
|
|
|
 |
|
|