» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

vendredi 11 septembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:une idée... un début d'idée ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:une idée... un début d'idée !
Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
une idée... un début d'idée ! Il y a 2 Jours, 3 Heures Karma: 17  
Salut à toutes et à tous !

J'ai souvent besoin de défis pour avancer et au Poker c'est encore plus le cas. Je pense que d'autre sont comme moi.

Alors je lance ici un début d'idée.

1) J'ai comme beaucoup envie de jouer un event live sérieux (peut être pas EPT mais quelque chose de sympa) je compte le faire par des sat ou des tournois me permettant de financer le buyin voir le déplacement.

2) J'aimerai bien que ce soit au sein d'une équipe pour tordre un peu le coup à l'aspect solitaire du Poker. Plus on est de fous, etc...

Alors pourquoi ne pas essayer de ce selectionner un event, un truc sérieux tout en restant réalisable entre 500 et 5000 euros suivant la façon de nous qualifier que nous choisirons. Et une fois cet event choisi d'essayer suivant une méthode défini ensemble de nous qualifier chacun de notre coté afin de monter une team sur cet event en nous y rendant tous ensemble sous les mêmes couleurs (MIP serait peut être là pour nous soutenir ???)

Un tournois principal pas trop cher ou un side ou encore un déplacement du type marakech que sais-je encore. Un délais de 3,5 ou 6 mois pour ce qualifier et une stratégie de qualification soit en gagnant l'argent nécéssaire soit en faisant des sat direct... Mais en exposant chacun notre méthode, le chemin parcouru et la réussite ou l'échec de la mission Toutes sorte d'idée pour y arriver seraient les bienvenues, beaucoup d'entre vous participes déjà plus ou moins régulièrement à ce type d'event et vous devez avoir des ficelles pour y arriver.

Voilà l'embryon d'idée est lancé, advienne que pourra !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
pifometre (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:une idée... un début d'idée ! Il y a 2 Jours, 1 Heure Karma: 10  
Le principe d'un poker solitaire je connais cela sur le bout des doigts moi qui "barroude" toujours seul. Il n'y a pas de joueurs dans mon entourage, amis, famille et c'est vrai que c'est un peu pesant de se deplaçer en solo, mais bon, c'est comme ça. L'idée d'un (ou d'une) team est un peu utopique je pense. Le poker aujourd'hui est une affaire d'argent, quand on parle de team et d'argent ca devient une société, et comme disait mon expert comptable "...dans une société il faut être un chiffre impaire et trois c'est déjà de trop..."

On peu saluer au passage l'association Mattern/levy des Robusto qui à ma connaissance partageaient leurs gains à une époque, fait assez rare pour être souligner meme si je ne suis pas sur que cela perdure encore...

Si l'objectif est que, dans la "communauté" MIP que nous représentons, un maximum de joueurs essaient de se qualifier pour le meme event de façon à s'y retrouver et de s'y encourager (et d'y faire la fête ), je dis oui pourquoi pas.

C'est dans cet esprit que j'avais proposer de prendre une villa "forumeurs MIP" pour tout les WSOP 2010. Une villa ou chaque qualifié pour un event apporterai sa contribution et y séjournerai à sa guise, serait-ce là le bon timing, le bon challenge?

Si c'est une bonne idée taper 1 sinon taper 2

1

Dernière édition: 09-09-2009 &pm6Wed, 09 Sep 2009 18:56:42 +0200pmvSystem/Localtime 18:56 Par pifometre.

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
SpaceOuyo (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:une idée... un début d'idée ! Il y a 2 Jours, 1 Heure Karma: 0  
Ca semble pas mal comme idée. Par contre, c'est pas évident de trouver de beaux events sur lesquels se qualifier a moins de 1000$, et après les qualifs se font vite difficiles.

Mais pour ceux que ca interesse : il y a le belgian poker tour dont PS propose des qualifs pour un package d'environ 3000$ et pareil pour l'italian poker tour.

Decaveur (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:une idée... un début d'idée ! Il y a 2 Jours, 1 Heure Karma: 17  
Bien sur Jean-Mi (pifomètre) qu'il n'est pas question d'un TEAM au sens financier du terme mais bien d'une équipe de pote qui ce retrouve tous ensemble en ayant relevé un défis commun

Maintenant si MIP veut nous habiller nous fournir les couvres chefs, de grandes idées pour selectionner le tournoi et les méthodes de qualification... Voir utiliser leurs réseaux de connaissance pour faciliter notre réussite... He bien comptez sur moi pour leur tendre la perche le moment venu. (déjà là on utilise leur logistique )

Pour l'instant c'est encore trop tot j'ai juste balancé un début d'idée, mais je compte sur tout le monde pour en faire une belle est grande idée... Ca part déjà pas mal là

Affaire à suivre... ->

Dernière édition: 09-09-2009 &pm7Wed, 09 Sep 2009 19:05:22 +0200pmvSystem/Localtime 19:05 Par Decaveur.
RomandieWin (Utilisateur)
Never be the same
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculinle.romand.libre@hotmail.comLieu: Suisse - Fribourg
Re:une idée... un début d'idée ! Il y a 1 Jour, 22 Heures Karma: 7  
Si tu veux jouer en team, joue les défis nationaux sous 770

Je possède déjà une équipe ... peut-être un renfort, ou du moins, une nouvelle recrue

Parez, encore et toujours, jusqu\\\\\\\'à ce que vous arriviez à vous taire et à fermer votre esprit.
Decaveur (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:une idée... un début d'idée ! Il y a 1 Jour, 11 Heures Karma: 17  
Merci de ton idée RomandieWin mais ce n'est pas le sujet ! J'essais plutot de construire autour d'un défis commun (la qualification) une sorte de sortie entre amis (le tournoi live)

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
coverage_wptchypre
prague
inscription_newsletter
annonce_debutant