Rejoignez la communauté www.MadeInPoker.com !
Enregistrez-vous pour participer au forum, réagir aux articles et recevoir gratuitement notre newsletter.

» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

mardi 31 mars
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Gestion Bankroll
v1sYL (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Gestion Bankroll Il y a 1 Semaine Karma: 0  
Kikoo tout le monde,

J'avais juste 1 ou 2 questions:

Voila cela fais un moment que je joue online mais cela fait qu'un mois environ que je m'y met serieusement. Jeudi dernier j'ai fais une résultat sur le 11$ rebuy de 13h sur PS. Pour un gain de 975$. Après avoir effectué un retrait de 500$, j'ai tilté et perdu la quasi totalité de mes gains... (HU,Double Or Nothing.... pour des montant trop élevé). Je compte remettre environ 100€ et aimerai savoir qu'elle tournoi vous me conseillerai de faire pour monter ma bankroll. Ou si quelqu'un a un plan de jeu assez strict pour m'eviter le meme genre d'erreur pour l'avenir.

Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre ^^

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
footstar (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Gestion Bankroll Il y a 6 Jours, 20 Heures Karma: 0  
Aie une grosse chute je vois ça....

Bon, une chose importante, quand tu veux débuter un tournoi d'un investissement conséquent, vérifie que tu a le temps de t'y consacrer. Ensuite essaie de jouer sans trop de pression et penser a etre dans la bulle, car c'est là qu'on fait des erreurs.

La chose la plus fondamentale est de bien choisir ses tournois, niveau rapport "qualité/prix", si l'ont peut dire. c'est à dire de choisir les tournois te convenant le mieux pour rentabiliser tes gains, comme des tournois ou la bulle te fera au minimum doubler ce que tu a mis comme droit d'entrée.

Ensuite j'ai vu hier une nouvelle formule de sit'n'go sur Pokerstars, "triple or nothing", sit and go de 90 joueurs au buy in de 100$, les 30 premiers triple leur gains, et gagne 300$ (meme principe que le double or nothing). voilà un exemple pour rentabiliser tes gains de moyen sûr.

Ensuite essaie d'éviter les tournois turbo au buy in trop élevé, car c'est une pure loterie...

Apres questions tournoi en général, les tournois ou un certains gains est garantis avant le débjt des inscriptions ( genre buy-in 11$, 10 000$ garanti) sont assez intéressant, si tu arrive au "milieu" de la bulle les prix sont intéressant, l'inconvénient est de bien choisir son horaires et son jour, car il te consacrerons du temps (la plupart de ceux la ont des structures où tu commences avec 3000 jetons) .

Apres pour plus de détails, faut attendre les réponses de germain ou jackadi, il s'y connaissent mieux sur ce sujet.

Fergivey (Utilisateur)
That\\\' s poker Baby!!!
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: MasculinFergivey@hotmail.frLieu: ParisDate de naissance: 1995-09-03
Re:Gestion Bankroll Il y a 1 Jour, 20 Heures Karma: 0  
Bonsoir. Moi aussi j'ai eu des problèmes de gestion de Bankroll aujourd'hui et particulièrement en Cash game. J'ai perdu plus de 20$ en un jour alors que je me usis fait une bankroll de 50$.C'est incroyable, et pourtant,je n'ai jamais aussi bien joué,mais les cartes n'ont pas été avec moi,et ça comme jamais!!! J'aimerais avoir des conseils pour ne pas faire des grosses grosses chutes comme celle-ci.

Si au bout d\' une demi-heure de jeu, t\' as pas repérer le pigeon à la table...C\' est que le pigeon c\' est toi!!!
GREAT FANFAN (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Gestion Bankroll Il y a 1 Jour, 19 Heures Karma: -7  
voila la solution que j'ai utiliser pour arriver a jouer des mtt en commençant avec une toutes petite banckrole(30$)

déposer 30$pour joueur des sng 3.40 (je s'ai la gestion de banckrole est mauvaise )mais par chance je ne me suis pas broke

monter une banckrole a 150 en multitablant mes sng

une foi arriver a un point correcte (150$ pour moi)

j'investis tout les excédent en mtt

pour moi s'était des mtt 10$

donc a chaque foi que la banckrole était a160 je me payait un tournoi a 10$

un jours ou l'autre tu finira obligatoirement pas décrocher une belle perf dans un mtt

Une foi que tu a réussi a monter une belle BR je te conseil de garder 100 buy in si tu joue es mtt avec un grand field car la part de hasard est grande

GL

Miou (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Gestion Bankroll Il y a 1 Jour, 18 Heures Karma: 0  
Wow une grosse descente c'est sure.

Sa fait du gros buyin ça.

Gros buyin, grosse perte, gros guain si je pu dire.

Pour ma part j'ai 25$ a tt casser alors je n'ose pas trop les plus de 3$.

C'est vrai que c'est legerement frustrant quand ta banckroll chute comme ça.

Pour ma part je connais ça. J'ai jamais banqué. Et j'avais gagner 42 $ a un tournois privé, quelques jours apres sans faire expres...tss je m'inscris a deux sit and go a 20$. Tout perdu !

Apres sa j'ai gagné 1.80$ a un freeroll et quelques mois de patience et perseverence m'ont permis de monter jusqu'a 25$. Modeste mais jeprefere prendre mon temps .

Les plus gros guain je les fait en cash game. Je dois avoir encore quelques soucie sur les Tournois et je commence a stagner un peu. Je sais pas si c'est le moment de monter en buyin.

No luck...just Skill .
wsop125 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Gestion Bankroll Il y a 1 Jour, 16 Heures Karma: -18  
gerer ca bankroll c'est ce qui a de plus dur

tres peu de joueur sorte gagnant plus encore si tu joues des mtt a plus de 100 joueurs c'est le pire moyen d'essayer de monter une bankroll solide

oublie ca

personnellement et j'en suis encore la avec mon pauvre niveau

j'ai réussis a monter une bankroll de plus 7K et le plus important un roi +16%

comment j'ai fais?

grinder les sit ngo short handed

on peut etre etonné le nombre de donk qui sont pret a te donner leur stacke

puis c'est plus facile de battre 5 joueurs que 100!!!

meme si la récomprense n'est pas la meme!!

donc je te conseil de faire pareil mais en ayant un plan de jeu et le respecter !!!!

j'aimerais bien passer une étape et jouer des gros sit ngo ou mtt

mais comme j'ai pas encore le niveau de jackadi ,germain, et surement d'autre mip je prefere rester ou je suis et continuer a apprendre

n'allons pas cramer ce pourquoi on a tant suer je le conseil a tout le monde ne jouer pas au dessus de votre niveau

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC