Rejoignez la communauté www.MadeInPoker.com !
Enregistrez-vous pour participer au forum, réagir aux articles et recevoir gratuitement notre newsletter.

» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

{free} {/free}
samedi 25 avril
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Quel type de joueur êtes-vous ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Quel type de joueur êtes-vous ?
appleman33 (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Quel type de joueur êtes-vous ? Il y a 2 Jours, 9 Heures Karma: 2  
Voila, dans ce topic est dédié a parler de nous 'côté poker', en gros, se présenter en tant que joueurs, une sorte de portrait robot de notre profil quoi ! L'idée etant pourquoi pas d'en débattre ensemble, de faire partager nos expériences sur telle ou telle variante, bref, ca peut être large !

Quel profil pensez vous avoir ? tight passif, tight agressif, loose etc...?

Dans quelle catégorie vous sentez-vous le plus a l'aise et si possible pourquoi ? Sng, HU, MTT, Cash-Game...?

Jouez-vous d'autres variantes?

Pour ma part, et ayant lancé le topic, je vais me présenter en quelques mots. A la base, je suis un plutot du genre a jouer des Sng 6-handed a mes débuts low buy-in, chose qui m'a plutot pas trop mal réussi.

J'ai décidé depuis une petite année de me lancer dans les Heads-up car j'avais vraiment un style de jeu 'tight limite passif', en gros, je souhaitais me concentrer un peu plus sur le HU pour développer un peu mon agressivité preflop et postflop mais aussi faire plus confiance a mes 'reads', et aprés quasiment 1K Hu, je pense avoir progressé a ce niveau la.

Ma prochaine étape sera d'essayer de m'installer un peu plus durablement sur les MTT et essayer d'y perfer car j'aime cela et je pense que la gestion de stack sur un tournoi, le fait de jouer trés deep ou a contrario trés short, par conséquent voir a peu prés toutes les notions de stack en un même tournoi et savoir les gérer, ca ne peut que être bénéfique, meme pour du live dans le futur.

Concernant les 'autres variantes', j'aimerai beaucoup apprendre le Omaha H/L vu que tout le monde ne m'en dit que du bien, mais il faudra du temps ! Accessoirement joueur de PLO, mais alors je n'en suis qu'aux prémices !

Voila, a vous ! N'hésitez surtout pas a venir partager vos experiences

GL aux tables

Dernière édition: 23-04-2009 &pm2Thu, 23 Apr 2009 14:31:05 +0200pmvEurope/Berlin 14:31 Par appleman33.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Claire (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Quel type de joueur êtes-vous ? Il y a 2 Jours, 8 Heures Karma: 28  
Hello !

Allez, je me lance.

En live, j'adore jouer en limit NLHE, blinds 4/8 (only in Vegas, malheureusement) et parfois à la 8/16. Il m'est déjà arrivé de jouer du NLHE blinds 10/20 mais je jouais trop dur et ne m'amusais pas assez. Ce qui ne m'a pas empêché de perdre 2 fois 500 euros avec set over set floppé. Ce qui ne m'a pas empêché non plus de quand même repartir gagnante à la fin, de peu, car je ne jouais qu'avec JJ+...

Je joue aussi pas mal de sat' (j'ai ainsi pu faire un 1500 au Bellagio et un 1000 à Evian) et parfois des petits tournois à 100 euros/$.

Sinon, internet est le seul endroit où je peux m'amuser en HORSE ou en 8 games (avec badugi + 2 to 7) pour des tarifs bas (1-2). Donc j'en profite.

De même, j'adore les sng turbo de PS à 180 joueurs (12$) et ceux de FT à 90 joueurs (24$). Ces derniers sont depuis peu devenus mes préférés car, malgré une structure rapide (1h30 de jeu au max), c'est tout de même assez bien foutu (et bien plus beau que la structure sur PS). Et il y a un bonus knockout de 4$ à chaque élimination, ce qui peut vite se transformer en remboursement du buy-in !

En ce qui concerne mon style de jeu, et bien ça dépend de l'enjeu et de la somme que je risque. Je suis en général assez tight/agressive, surtout quand je joue dans mes limites (et donc en ayant pas du tout peur de perdre mes sous). Mais quand l'enjeu est énorme, je peux -malheureusement- parfois être un tantinet plus passive. Mais j'y travaille

RomandieWin (Utilisateur)
Never be the same
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin le.romand.libre@hotmail.com Lieu: Suisse - Fribourg
Re:Quel type de joueur êtes-vous ? Il y a 2 Jours, 2 Heures Karma: 5  
Claire écrit:

En live, j'adore jouer en limit NLHE

???????????? Du limit NLH ? WOW ! Blondatitude !

Parez, encore et toujours, jusqu\\\\\\\'à ce que vous arriviez à vous taire et à fermer votre esprit.
Claire (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Quel type de joueur êtes-vous ? Il y a 1 Jour, 23 Heures Karma: 28  

Pas fait attention

Blonde power forever

(je voulais evidemment dire LHE)

Dernière édition: 24-04-2009 &am12Fri, 24 Apr 2009 00:33:57 +0200amvEurope/Berlin 00:33 Par Claire.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
coverage_sanremo_live