Rejoignez la communauté www.MadeInPoker.com !
Enregistrez-vous pour participer au forum, réagir aux articles et recevoir gratuitement notre newsletter.

» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

dimanche 24 mai
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:MTT check raise all in du chip de la table? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:MTT check raise all in du chip de la table?
bobi357 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
MTT check raise all in du chip de la table? Il y a 3 Semaines, 5 Jours Karma: 0  
yo, le vilain limp un raise de l'utg, j'ouvre AQo et decide de reraise pour jouer contre le short stack au cas ou ce dernier pousserait.J'ai une soixantaine de BB

le short s'ecarte et le chip call:

PokerStars Partie #27547949102 : Tournoi #158090608, 10$+1$ Hold'em No Limit - Niveau X (300/600) - 27/04/2009 16:42:59 CET [27/04/2009 10:42:59 ET]

Table '158090608 30' 9-max Siège #9 est au bouton.

Siège 1 : Spirit ok (19040 en jetons)

Siège 2 : gust633 (4025 en jetons)

Siège 3 : raffaelle (9150 en jetons)

Siège 4 : aurau (75682 en jetons)

Siège 5 : stadttheater (21940 en jetons)

Siège 6 : Palio$82 (17222 en jetons)

Siège 7 : Teddy1211 (16403 en jetons)

Siège 8 : bobi357 (38007 en jetons)

Siège 9 : Marius2910 (19004 en jetons)

Spirit ok : met l'ante. 50

gust633 : met l'ante. 50

raffaelle : met l'ante. 50

aurau : met l'ante. 50

stadttheater : met l'ante. 50

Palio$82 : met l'ante. 50

Teddy1211 : met l'ante. 50

bobi357 : met l'ante. 50

Marius2910 : met l'ante. 50

Spirit ok : met la petite blind. 300

gust633 : met la grosse blind. 600

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées bobi357 [Qd As]

raffaelle : relance 600 à 1200

aurau : suit. 1200

stadttheater : se couche.

Palio$82 : se couche.

Teddy1211 : se couche.

bobi357 : relance 4200 à 5400

Marius2910 : se couche.

Spirit ok : se couche.

gust633 : se couche.

raffaelle : se couche.

aurau : suit. 4200

*** FLOP *** [Qc 7d Js]

aurau : parole

bobi357 : mise. 7400

aurau : relance 62832 à 70232 et est all-in.
bobi357 : se couche.

Personne n'a suivi. (62832) sont retournés à aurau.

raffaelle a dit, "hahahahaha"

aurau a remporté 28150 lors du pot .

aurau : ne montre pas sa main.

*** RÉSUMÉ ***

Pot total 28150 | Commission 0

Tableau [Qc 7d Js]

Siège 1 : Spirit ok (petite blind) s'est couché. avant Flop

Siège 2 : gust633 (grosse blind) s'est couché. avant Flop

Siège 3 : raffaelle s'est couché. avant Flop

any comments!!!

le chip ouvre beaucoup de mains difficile de le mettre sur une range.

perso je ne vois que les 7 qui me battrait ou alors KK et AA mais alors juste call mini raise avec une tonne de jetons....

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
bobi357 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:MTT check raise all in du chip de la table? Il y a 3 Semaines, 4 Jours Karma: 0  
bah alors pas de reponse??

BBiiZZarrreeee non!

call _ fish (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: MasculinLieu: DOM-TOM et NîmesDate de naissance: 1989-11-03
Re:MTT check raise all in du chip de la table? Il y a 3 Semaines, 4 Jours Karma: 2  
Ben perso je pense que tu étais devant, car son move est trés louche.A mon avis il devait peu etre avoir Q J,K Q ou un tirage genre K 10 ou 10 9.

Mais bon aprés faut le voir au feeling, si le gars un rush énorme, vaut mieu folder!

Aprés faut prendre en compte le nombre de joueurs restant, le prizepool, nombre de place payés....???

Mais en tout cas si tu es pas trop loin des places payé , c'est insta call !!!

Parcontre je le vois pas du tout mais alors pas du tout sur brelan ou AA,KK.

Y14NVT (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:MTT check raise all in du chip de la table? Il y a 3 Semaines, 4 Jours Karma: 3  
c'est marrant j'avais envie de dire complètement l'inverse.. , genre set ou double paire + AA/KK et qu'on est derriere

comme quoi le poker n'est pas une science exacte et que je doit surement améliorer mon analyse aussi

eksam (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:MTT check raise all in du chip de la table? Il y a 1 Jour, 12 Heures Karma: 0  
Ce move est la tactique de beaucoup de joueurs pokerstar et personellement je ne le comprend absolument pas.

En effet sur n'importe qu'elle main que le pot soit petit ou énorme ils lancent leurs tapis que ce soit avec middle pair ou top pair small kicker.

J'aimerais bien si quelqu'un est adepte de ce type move que l'on m'en explique l'interet sur le long therme merci d'avance!

davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Re:MTT check raise all in du chip de la table? Il y a 1 Jour, 9 Heures Karma: 56  
eksam écrit:

Ce move est la tactique de beaucoup de joueurs pokerstar et personellement je ne le comprend absolument pas.

En effet sur n'importe qu'elle main que le pot soit petit ou énorme ils lancent leurs tapis que ce soit avec middle pair ou top pair small kicker.

J'aimerais bien si quelqu'un est adepte de ce type move que l'on m'en explique l'interet sur le long therme merci d'avance!

Ca s'appelle le "FEAR RACTOR". C'est une technique apparamment simple qui consiste à utiliser la peur de son adversaire d'être éliminé. Beaucoup de pros l'utilisent aux instants clés des tournois, la bulle ou parfois le début des gros tournois car ils savent qu'un joueur amateur ne prendra que rarement le risque de sortir après seulement 20 minutes de jeu dans un EPT ou un WPT.

Ca demande quand même une bonne lecture de son adversaire et si possible une main qui puisse quand même l'emporter si l'on est payé. Idéalement un tirage.

Dans ce cas de figure précis, difficile de mettre le chipleader sur une main précise sans plus d'indications sur sa façon de jouer. Si c'est un de ces joueurs super agressifs qui utilisent leur gros tapis comme une arme de dissuasion massive, relançant et sur-relançant très très fréquemment, alors il est possible de payer sachant néanmoins que même si l'on est devant à cet instant il est possible d'être battu par les deux cartes restant à venir.

Si c'est un joueur solide, il me semble judicieux de se coucher, on peut effectivement être devant, mais les mains qui nous battent (AA KK QQ JJ 77) existent. Avec AA, j'aurai personnellement pu jouer le coup de cette manière. Après réflexion j'aurai pu le jouer de la sorte avec n'importe laquelle de ces mains.

Dernier point, AQ off n'est pas forcément une main suffisante pour sur-relancer deux joueurs qui auraient relancé et suivi depuis UTG et UTG +1. On peut bien sur le faire mais en sachant que c'est une ligne de jeu audacieuse et être prêt à abandonner le coup si besoin...

Dernière édition: 22-05-2009 &pm3Fri, 22 May 2009 15:55:38 +0200pmvSystem/Localtime 15:55 Par davidlion.

Good Luck and Good Skill
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
annonce_debutant
livres_accroche