» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

mardi 29 septembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:A10
edika (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
A10 Il y a 2 Jours, 10 Heures Karma: 0  
Bonjour,

Je suis en cutoff avec A10 de trèfle. Je fais ma relance standard. Une seule personne a suivi en milieu de parole. J'ai une image serré agressif. J'ai aucune idée de la sienne.

Le flop. 6 4 8. Deux cœurs et un pique. Je fais une continuation bet de 2/3 du pot. Il suit. Le turn 9 de carreau. Il check. Je check. La river un 2 de carreau. Il check, je check. Il a AJ de cœur. Il gagne.

La question est, aurais je du sentir qu'il cherchais la couleur et bombarder avec rien à turn en espérant un miracle à la river ou qu'il jette ses cartes à turn ?

Ai je bien joué de ne pas insister à miser ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
IceCream (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:A10 Il y a 2 Jours, 9 Heures Karma: 1  
Je laisse la parole aux pros

Pour ma part, je pense que si j'avais eu un bon tapis (plus que la moyenne) j'aurais miser à la turn. Parce que son check à la turn justement me parait bien faible... après, tout dépend de tellement de paramètres qu'il n'y a pas de réponse précise!

That\'s poker men, that\'s poker...
RomandieWin (Utilisateur)
Never be the same
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculinle.romand.libre@hotmail.comLieu: Suisse - Fribourg
Re:A10 Il y a 2 Jours, 9 Heures Karma: 7  
Perso, ici, avec R, ou plus précisément une hauteur A, j'envoie un second barrel au turn.

De deux choses l'une.

Soit il calle ton C-Bet avec deux overs pensant que toi non plus tu n'as pas touché le flop dans le but d'arracher le coup ultérieurement. En mettant une seconde cartouche, plus dur pour lui de te caller avec deux overs ou aussi un PP 22 ou 33. Et en plus, difficile aussi pour de miser river en arrachage, étant donné que tu n'as pas montré de signe de faiblesse.

Soit il est à tirage, et là aussi j'envoie un second barrel pour lui faire payer son draw et si la flush ne rentre pas river, je mise ce que j'ai envie qu'il considère comme un value bet.

En fait ici, sur ce genre de flop, je vais quasiment systématiquement 3-barrel. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais vu la manière dont tu décris le coup, même si on a aucune info sur l'image du joueur, je ne pense pas qu'il essaie de t'attraper avec un monstre.

Maintenant, je ne sais pas à quel niveau d'enchères tu jouais le coup et quel était le niveau moyen de tes adversaires.

Parez, encore et toujours, jusqu\\\\\\\'à ce que vous arriviez à vous taire et à fermer votre esprit.
Y14NVT (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:A10 Il y a 2 Jours, 9 Heures Karma: 3  
comme IceCream je vais laisser les pro parler et je crois que j'aurais donner la meme réponse.

mais j'aime bcp la réponse de RomandieWin mais faut avoir les c**** de 3bareller ici

je me demande aussi si faire un delayed CB aurait pas été bon, car sur un flop comme ça c'est dur de se dire que tu percuter.

Si ça peux te rassurer je l'aurais peut-etre jouer comme toi dans certain cas

Shen (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:A10 Il y a 2 Jours Karma: 1  
un peu comme Romandie, après j'ai envie de dire ça dépend du tournoi...

Exemple de boulette à pas faire...

Hier soir PS : 3,3$ rebuy, 8000 pékin, 3h de jeux on est "plus que" 1900 pour 1600 ITM (17$...mais là n'est pas l'important)

J'ai 28k pour une moyenne à 23K, 1h30 de fold intempestif et de little pocket qu'on me surrelance à chaque fois...

Je vois Ac7c au CO, je reraise à 2,5BB, le bouton minbet, fold des blinds, je call car il est hyper aggro.

Flop

JsJc3c, je check, il met 3BB soit demi-pot, sachant qu'il ferait ça avec n'importe qu'elle main, je boite (erreur)... il call après 1/2seconde de réflexion avec... je vous le donne Emile... AsQh... et pas de trèfle, il gagne... OUT après 3h à bien joué pour une seule erreur.

Bref tout ça pour dire que tout dépend d'une multitude de facteur... Le buy-in du tournoi, des joueurs à la table, du moment du tournoi, etc.

Dans ton cas, j'aurai remis une cartouche à la Turn, et probablement abandonnée (en toute logique) à la river si il avait encore suivit, online, en live ça va vraiment dépendre du mec... généralement je rencontre peu de résistance en live (faut dire aussi que j'ai facilement une image de joueur serrure en live)

Voilà mon avis

AurelShen (on P770)
Http://myspace.com/projetz <= The best band u\'ve ever eared

I <3 EMHAILLEPIE!
edika (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:A10 Il y a 2 Jours Karma: 0  
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé.

Shen excuse moi j'ai oublié de préciser que c'était en cash game.

Dans mon cas la réponse que je préfère est celle de RomandieWin qui me semble la plus naturelle. Je ne dois pas faire mon petit slip sur ce coup là. En callant ma mise au flop il montre une faiblesse sinon il m'aurait relancé. Je dois donc aller au bout. Miser un truc supérieur au pot à turn pour casser la cote d'une manière claire et espérer qu'il n'y ait pas de cœur à la river et faire ensuite un 2/3 du pot pour finir. Et là 2/3 a ce niveau de mise c'est insuivable (je ne sais pas si ce mot existe ^^) avec juste une hauteur A.

Je dois me montrer plus violent sur ce genre de mains si je veux progresser. La majorité du temps ça passera je pense et compensera largement la perte de l'accident de temps en temps.

Merci j'y vois plus clair.

Ça me plait bien ici, c'est joli, les contributeurs sympas, des réponses rapides et de qualité. Je reviendrai c'est clair vous embêter

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
coverage_wsopelondon
livres_accroche
inscription_newsletter
annonce_debutant