» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

mercredi 07 octobre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
derniere main de mon sunday brawl hier soir !! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: derniere main de mon sunday brawl hier soir !!
highty (Utilisateur)
www.organ3.com
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
derniere main de mon sunday brawl hier soir !! Il y a 1 Jour, 15 Heures Karma: -1  
Bonjour,

Un petit message pour vous racontez la fin de mon aventure dans le Sunday Brawl de fulltilt hier soir .

Sunday brawl 240$+16 KO:40$ 3000 jeton de départ, blinde 12 min

Donc après avoir arraché ma qualification sur un 7$+1 ko:2$, en finissant 1/54 avec 6 Ko , il n'y a que le premier de qualifié .

j'étais donc très contant de pouvoir me qualifié à un tournoi hors bankroll mais j'ai quand même hésité à me déinscrire pour récupérez l'argent ..

Bref le tournoi commence donc avec ~2100 inscrit donc + de 90000$ pour le

premier et 235 joueurs assuré de gagné 480$

Au bout de la première je suis a 20000 jetons , un beau carré de 4, des bons call, pas d'erreur pour l'instant , déjà 4 Ko ( 160$ de gagnés), ça commence bien !!!

au bout de la deuxieme heure, redescendu à 8500 , un brelan contre brelan supérieur , quelques mains mal joué .. beaucoup moi bien , je décide de resserré mon jeu , et d'être plus patient après avoir était un peu trop sur de moi pendant une heure...

Après la troisième heure retour à 22000 et 3 autres Ko (120$), tout vas bien, je commence à bien tout calibré et la, la dernière main :

Donné à hightyman [Ac Jc]

Viktor passe

hoochie10000 suit 400

MTT43 passe

NiklasHeinecker passe

ROTTING SNAPPER passe

bgr9292 relance à 1,875

hightyman suit 1,875

hoochie10000 suit 1,475

*** FLOP *** [Ad 5d Tc]

hoochie10000 checke

bgr9292 mise 2,457

hightyman suit 2,457

hoochie10000 passe

*** TOURNANT *** [Ad 5d Tc] [Js]

bgr9292 a 15 secondes pour parler

bgr9292 mise 11,000

hightyman suit 10,846, et est all-in

bgr9292 montre [Qc Jd]

hightyman montre [Ac Jc]

Mise non suivie de 154 rendue à bgr9292

*** RIVIÈRE *** [Ad 5d Tc Js] [Kc]

bgr9292 montre une quinte , hauteur As

hightyman montre deux paires, As et Jacks

bgr9292 remporte le pot (33,281) avec une quinte , hauteur As

hightyman se lève

Les blinds sont maintenant de 250/500 avec un ante de 50

*** RÉCAPITULATIF ***

Total du pot 33,281. | Commission 0

et voila comment on fini 450eme un tournoi, si jamais gagné je passé ds les 30 premiers ...

bref decu , pensez vous que je n'aurais pas du collé son all in sachant que au mieux je le voyais sur Un As avec une autre paire ; vu les faible mises du debut du coup ???

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
eliaisse (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculineliaisse@hotmail.frLieu: ToursDate de naissance: 1978-04-14
Re:derniere main de mon sunday brawl hier soir !! Il y a 1 Jour, 2 Heures Karma: 0  
Ce que je déplore, c'est les joueurs qui call seulement. Tu suis une relance de 1,875 pré-flop ( BB 400, + de 4X BB ) quand même, pour trouver ton flop et continuer a coller son pauvre continuation bet de 2,457 dans un pot de + de 6,000 ! Comme tu l'as bien dit: faible mise de son bet au flop alors qu'il a encore 2 joueurs a parler derriere lui. Dans ton cas pour ne pas être trainer dans un coup qui pue le clic " ça me démange, je bet, je vois pas une main, je vois bien mon K tomber ! " aurait meriter un raise de 3/4 du pot pour dire que t'es pas là pour faire de la garderie !!

\\\\\\\" Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" J-C VANDAME \\\\\\
highty (Utilisateur)
www.organ3.com
Fresh Boarder
graphgraph
Re:derniere main de mon sunday brawl hier soir !! Il y a 1 Jour Karma: -1  
J' ai hésité à relancer au flop mais vu qu'il fait une petite relance en continuation j'ai cru bon de voir si je pouvais lui prendre plus me voyant devant , c'est peux être la mon erreur,tu as raison car en tirant d'autres cartes je m'exposais à plus de risques .

kristoflouz (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:derniere main de mon sunday brawl hier soir !! Il y a 22 Heures, 16 Minutes Karma: 1  
pas d'accord!

Je trouve que tu as joué ce coup trés justement.

Non seulement tu as mis tous tes jettons au milieu avec le meilleur jeux mais tu as aussi reussi a rentabiliser tes deux pairs au maximum en poussant ton adversaire au bluff.

Comme tu le dit, tu savais (peut etre pas a 100% mais cest rarement le cas au no limit) que ton adversaire était dérrière. Tu n'as donc pas voulu le faire fuir et tu l'a callé (ce qui te permet au passage de controler la taille du pot et de te sortir du coup si une carte que tu juge dangereuse sort ou tout simplement si tu juge que ton adversaire te bat). En relançant tu t'investi à fond dans le coup et tu te fais déglinguer tout ton stack si tu est face à un brelan par exemple.

D'autre part ton adversaire commet une erreur en misant/bluffant sur le valet à la turn et tu joue parfaitement le coup en le payant avec le meilleur jeu une fois de plus.

Le King à la rivière est tout simplement horrible, c'est la seule carte qui peut te battre, il y en a 4 dans le paquet c'est un putain de badbeat...

david sklansky nous dit qu'a chaque fois qu'on joue comme si on connaissait les cartes de l'adversaire on joue le poker le plus rentable, il me semble que si tu avait pu voir le QJ de ton adversaire avant qu'il ne les ouvre tu n'aurais pas joué autrement ...donc ne te bile pas pour ce mauvais resultat et dis toi que tu as pris la bonne décision.

Dernière édition: 06-10-2009 &pm1Tue, 06 Oct 2009 13:54:44 +0200pmvSystem/Localtime 13:54 Par kristoflouz.
call _ fish (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: MasculinLieu: DOM-TOM et NîmesDate de naissance: 1989-11-03
Re:derniere main de mon sunday brawl hier soir !! Il y a 22 Heures, 10 Minutes Karma: 3  
Non pour moi ta bien joué le Jack a la turn permet de te rassurer un peu sachant que maintenant tu bat les potentiel AK ou AQ.

Je pense que de tout facon tu compté le re raise a partir de la turn, en plus la ta double pair donc insta call sachant que je le vois mal faire all in avec un brelan.

(quoi certain le font mais bon)

Donc bref ta bien joué le coup, mais ta manqué de chance c'est tout !!!

Aprés on dit toujours que c'est celui qui prend l'initiative qui gagne... la preuve

Mais y a bien 1000 facon de joué le coup

Dernière édition: 06-10-2009 &pm1Tue, 06 Oct 2009 13:59:33 +0200pmvSystem/Localtime 13:59 Par call _ fish.
kristoflouz (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:derniere main de mon sunday brawl hier soir !! Il y a 22 Heures, 2 Minutes Karma: 1  
j'ai déjà vu beaucoup de jouer prendre l'initiative....ainsi que leur veste et quitter la table. C'est vrai qu'au poker il vaut mieux prendre le controle du coup que de le subir à une exeption prêt: quand on choisi de laisser l'adversaire prendre les rennes volontairement car on le sait battu.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
coverage_wptmarrakech
livres_accroche
annonce_debutant