Ok, je prends 5 minutes pour étayer mon avis
Le problème principal est qu'en heads up, les ranges de mains sont beaucoup plus large qu'en full ring.
"Que pense t il que vous avez ?"
Il pense surement que tu as une bonne main de départ pour un tête à tête, quelques choses entre 87s et AA vu que tu l'as 3bet. Mais il doit être pas mal à l'aveugle quand même, ta range est très large. Ton continuation bet lui donne peu d'indice, car il est quasi systématique. Un check au flop aurait été au contraire ultra suspect.
donc pour moi, il ne pense pas trop grand chose de précis

. Pas assez d'infos.
"Que veut il représenter ?"
Je pense qu'il cherche une info sur la force de ta main. S'il avait suivis, il serait un slow play ou un tirage. ici, sa mise veut dire "je me sens bien avec mon jeu, je veux savoir ce que tu as, et un peu d'action ne me dérange pas". Vu ses stats, il est pas en bluff complet. Il a quelques choses, mini un tirage ou deux bonnes over.
"Et que pense t il que nous pensons qu'il a ?"
Vu ces stats, et vu que l'on est qu'en NL50, je ne pense pas qu'il soit à ce niveau de pensée. En NL1000 HU ou en Heads up final d'un gros tournoi, peut être. face à Ivey ou durrr, sûrement
donc,
Je crois que lorsque l'on est dans un pot encore petit, face à quelqu'un qui met de l'argent et que pour contrer on a que QT, je pense qu'il faut folder et attendre la prochaine main.
La surrelance représente trop de risques. Vu ses stats, il y a de bonne chance qu'il call ta surrelance. Il va falloir que t'envois très lourd au turn pour le faire folder, et s'il a quelque chose, tu perdra très gros.
Un call est peut être envisageable pour voir sa réaction au turn. mais bon, est ce vraiment un bon spot pour un call ? et même si tu touche au turn, tu sentiras tu confortable ?
Par contre, si sa fréquence de raise ou min raise augmente au flop après ce coup, j'aurais tendance dans les prochain mains à le surrelancer avec mes deux over pour lui faire comprendre que j'ai compris qu'il me bluff.
Le heads up, ca va vite. si le coup est trop compliqué et avec un pot encore petit, je fold et next.
petit commentaire final: ce n'est que mon avis d'amateur, donc sûrement très criticable! n'hésite pas