Rejoignez la communauté www.MadeInPoker.com !
Enregistrez-vous pour participer au forum, réagir aux articles et recevoir gratuitement notre newsletter.

» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

samedi 28 mars
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Ojectif Table finale nouvelle edition! Jeudi 26/03 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Ojectif Table finale nouvelle edition! Jeudi 26/03
appleman33 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Ojectif Table finale nouvelle edition! Jeudi 26/03 Il y a 3 Jours, 4 Heures Karma: 2  
Salut a tous,

Ne jouant que trés/trop peu de MTT, j'ai décidé de m'accorder une soirée pour grinder un peu les low Buy-In sur Pokerstars ! Je relance donc le concept qu'avait proposé Germain ya encore peu de temps...Objectif Table Finale

Je pense commencer ma session vers 17/18h, mon programme n'est pas encore défini, certainement IN sur le 22$ 32K garanti, le 3$ Rebuy, le Daily Thirty Grand, et peut-être le 5$ Rebuy qui se joue un peu plus tard...

J'ai pensé qu'une petite émulation collective serait la bienvenue, donc n'hésitez pas a venir participer, débattre, etc...en n'oubliant pas l'objectif de placer le plus possible d'entre nous en TF de ces MTT !!

Je vous dit donc a demain, en vous souhaitant bonne chance a tous !

GL a tous

Dernière édition: 25-03-2009 &pm6Wed, 25 Mar 2009 18:14:13 +0100pmvEurope/Berlin 18:14 Par appleman33.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Fergivey (Utilisateur)
That\\\' s poker Baby!!!
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: MasculinFergivey@hotmail.frLieu: ParisDate de naissance: 1995-09-03
Re:Ojectif Table finale nouvelle edition! Jeudi 25 Il y a 3 Jours, 2 Heures Karma: 0  
Tu joues aujourd'hui ou demain? Nan parce que sinon c'est jeudi 26 Mars.

Dernière édition: 25-03-2009 &pm5Wed, 25 Mar 2009 17:29:00 +0100pmvEurope/Berlin 17:29 Par Fergivey.

Si au bout d\' une demi-heure de jeu, t\' as pas repérer le pigeon à la table...C\' est que le pigeon c\' est toi!!!
GREAT FANFAN (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Ojectif Table finale nouvelle edition! Jeudi 25 Il y a 3 Jours, 2 Heures Karma: -7  
In pour moi

GL all

davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Ojectif Table finale nouvelle edition! Jeudi 25 Il y a 2 Jours, 19 Heures Karma: 54  
Je sais pas si le challenge était ce soir (mercredi) ou demain jeudi, mais j'ai réalisé l'objectif avec une seconde place dans un tournoi d'omaha hi-lo fixed, comportant 103 joueurs.

J'ai pas beaucoup de mérite, ce tournoi sur chili ne compte que rarement plus de 100 inscrits et j'y atteins la finale 2 fois sur 3

L'anecdote amusante était que mon vainqueur a marché sur la table comme rarement je l'ai vu faire. Alors qu'on était encore 4, il avait déjà 125 000 chips et moi (2eme ex-aequo à cet instant) je n'avais que 10 000...

Lorsque nous nous sommes retrouvés en heads-up je n'avais plus que 3 000 et lui environ 150 000 !!!

Dès la première main ça a été réglé puisqu'il avait A A 2 Q...

C'est beau la forme à ce niveau.

Good Luck and Good Skill
Kinsou (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: MasculinBastien QuinsacLe Cercle des Asbquinsac@hotmail.comLieu: ToursDate de naissance: 1987-01-19
Re:Ojectif Table finale nouvelle edition! Jeudi 25 Il y a 2 Jours, 18 Heures Karma: 1  
C'est fait pour moi aussi sur PKR avec la Win sur un tournoi regular 3+30$ et 276 joueurs pour 207$ de récompense!

pifometre (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Ojectif Table finale nouvelle edition! Jeudi 25 Il y a 2 Jours, 8 Heures Karma: 7  
"que" 103 joueurs dit-il belle perf David, surtout dans cette variante. GG!!

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC