Booooooonjour les MIP
J'ouvre ce post pour faire un petit point sur l'étape de Saint Amand des FPS !
Non je ne travaille pas pour MIP sur le coup...et alors??? ça m'empêchera pas de vous donner 2-3 nouvelles live from le Ch'Nord ! (il pleut, il y a du vent, il fait froid, veneeeeeez me chercher!!!)
223 joueurs inscrits (c'est beaucoup moins que l'étape de Divonne qui avait réuni 400 joueurs pour rappel), pleiiiiins de stars : Oui messieurs dames, Elky était là, avec madame (Cathy Huong)... mais mauvaise nouvelle, les deux ont déja bust !
Ah pardon, j'ai oublié de préciser : on est au niveau 300/600, ça doit donc être le sixième niveau si mes calculs sont bons...
Sinon, pelle mêle, Remy Biechel, Ilan Boujenah, Antoine "Solody" Amourette font également parti du groupe des joueurs connus qui n'ajouteront pas un FPS à leur CV.
L'ami Germain133 Gillard est là aussi, toujours ! Moyennement bien à vrai dire. Attention, sortez les mouchoirs, c'est triste :
"Pas une main, pas une paire, je relance on me surrelance, je ne touche pas un flop"... Je vous avais prévenu.
"Ça arrive, je suis juste frustré de ne pas avoir de jetons"...
On continue dans le pelle mêle : Vanessa Hellebuyck (qui est venu sans son bracelet de championne du monde) a destacké Madame Elky (brelan contre brelan supérieur), est monté à plus de 70 000... et là n'a plus grand chose devant elle ! Aucune explications...
Il y a quand même des joueurs qui s'en sortent mieux que d'autres : Tristan Clémençon qui était arrivé bien en retard a monté plus de 42 000, Mylene Cogan fait le yoyo mais comme d'habitude, continue de relancer énormément, et ça marche...
Pffff voila voila ! Si vous avez un ami, un parent, qui participe à ce FPS, faite moi siiiiigne !
Et j'ouvre le bal : Michael Savon, plus connu sous le pseudo "La Clokkk" sur le net, participe à son premier FPS. En tant que MIP friend, quoi de mieux que de vous tenir au courant : La Clokkk a découvert le yoyo : monté à 38 000, descente à 17 000, remonté à 27 000 pour redescendre à 20 000... et finalement en être à 30 000 actuellement ! La cave de base quoi...
Je ferais de mon mieux pour vous donner des news later.
Enjoy