vendredi 03 décembre
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
France Poker Series Saint Amand (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: France Poker Series Saint Amand
veunstyle72 (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
France Poker Series Saint Amand Il y a 1 Mois, 2 Semaines Karma: 3  
Booooooonjour les MIP

J'ouvre ce post pour faire un petit point sur l'étape de Saint Amand des FPS !

Non je ne travaille pas pour MIP sur le coup...et alors??? ça m'empêchera pas de vous donner 2-3 nouvelles live from le Ch'Nord ! (il pleut, il y a du vent, il fait froid, veneeeeeez me chercher!!!)

223 joueurs inscrits (c'est beaucoup moins que l'étape de Divonne qui avait réuni 400 joueurs pour rappel), pleiiiiins de stars : Oui messieurs dames, Elky était là, avec madame (Cathy Huong)... mais mauvaise nouvelle, les deux ont déja bust !

Ah pardon, j'ai oublié de préciser : on est au niveau 300/600, ça doit donc être le sixième niveau si mes calculs sont bons...

Sinon, pelle mêle, Remy Biechel, Ilan Boujenah, Antoine "Solody" Amourette font également parti du groupe des joueurs connus qui n'ajouteront pas un FPS à leur CV.

L'ami Germain133 Gillard est là aussi, toujours ! Moyennement bien à vrai dire. Attention, sortez les mouchoirs, c'est triste : "Pas une main, pas une paire, je relance on me surrelance, je ne touche pas un flop"... Je vous avais prévenu. "Ça arrive, je suis juste frustré de ne pas avoir de jetons"...

On continue dans le pelle mêle : Vanessa Hellebuyck (qui est venu sans son bracelet de championne du monde) a destacké Madame Elky (brelan contre brelan supérieur), est monté à plus de 70 000... et là n'a plus grand chose devant elle ! Aucune explications...

Il y a quand même des joueurs qui s'en sortent mieux que d'autres : Tristan Clémençon qui était arrivé bien en retard a monté plus de 42 000, Mylene Cogan fait le yoyo mais comme d'habitude, continue de relancer énormément, et ça marche...

Pffff voila voila ! Si vous avez un ami, un parent, qui participe à ce FPS, faite moi siiiiigne !

Et j'ouvre le bal : Michael Savon, plus connu sous le pseudo "La Clokkk" sur le net, participe à son premier FPS. En tant que MIP friend, quoi de mieux que de vous tenir au courant : La Clokkk a découvert le yoyo : monté à 38 000, descente à 17 000, remonté à 27 000 pour redescendre à 20 000... et finalement en être à 30 000 actuellement ! La cave de base quoi...

Je ferais de mon mieux pour vous donner des news later.

Enjoy

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:France Poker Series Saint Amand Il y a 1 Mois, 2 Semaines Karma: 61  
Tu ne travailles pas pour MIP, hum hum....

. bon c'est vrai que chez mip on a de la considération pour nos collaborateurs, on les envoie pas dans le grand nord... Mais à Marrakech, Cannes, Vegas, Valence, etc. Je rigole, le Nord c'est une région très sympa !

. dis toi bien que quand on est mip, c'est à vie, donc tu travailles toujours pour mip, non mais...

Dis aussi à Germain qu'il arrête de pleurer, quand on a le talent qui est le sien, on n a pas besoin de cartes ! Encourage-le et fais -lui une bise de ma part.

Couvrez bien

Good luck à tous les mips présents.

Good Luck and Good Skill
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:France Poker Series Saint Amand Il y a 1 Mois, 2 Semaines Karma: 61  
Il semblerait, d'après le chip count des rescapés fourni par l'organisation, que notre ami Germain ne soit pas parvenu à se qualifier. Steven nous en dira plus dès qu'il sera levé (en fin de journée le connaissant )

Il reste quand même du beau monde puisque l'on retrouve :

Vanessa Hellebuyck (chipleader) avec 245 500

Alain Roy 132 800

Fabrice Gouget 131 100

Yoni Houri (brillant finaliste de l'Unibet open de Valence) 117 500

David Jaoui 56 300

Philippe Narboni 53 900

Mickael Savon est toujours là mais short avec 21 300

Good Luck and Good Skill
Junior Boarder
graphgraph
Re:France Poker Series Saint Amand Il y a 1 Mois, 2 Semaines Karma: 3  
Bonjour, il est 16h et je me lève.........

NON MAIS N'IMPORTE QUOI DAVID !!! Bon, petit point sur ce joli tournoi :

La bulle vient d'éclater messieurs dames ! 32 joueurs un peu plus riche de 1550€, c'est toujours mieux que rien !

Parmi les joueurs qui repartiront avec un chèque, Vanessa Hellebuyck, Ronan "Ronando" Collet, David Jaoui...

Point de Germain Gillard, Michael Savon ou Michel Leigborin qui nous ont tous les trois quittés.

Objectif maintenant : la win papa ! Un chèque de 63 000 euros attend le futur vainqueur.

Je parie déjà qu'on ne finira pas ce tournoi à 4h30 du matin comme à Divonne : les raisons sont simples, il y a presque 2 fois moins de joueurs qu'à Divonne, et donc le field s'est allégé très rapidement. Et puis je crois qu'il y a pleins de joueurs qui ont hâte de rentrer chez eux ! Oui, il pleut toujours, et il fait froid ici...

A noter qu'un side event à 300 knockout vient de commencer. Notre ami Michael "La clokkk" Savon a eu un tirage de table assez...comment le décrire : horrible pour le jeu, fantastique pour les yeux : Mylène Cogan à sa droite, Margaux Ponnelle à sa gauche ! J'en connais un qui va passer un dimanche après midi plutot agréable...

Junior Boarder
graphgraph
Re:France Poker Series Saint Amand Il y a 1 Mois, 2 Semaines Karma: 3  
Petite info en passant, nous avons un vainqueur de side event !

Et il s'agit de...de....Antonin Teisseire ! Le joueur Partouche a remporté le 6-handed à 600€ dans lequel un certain Elky !

Et le Main Event? Et bien ils sont encore 18, on a perdu Philippe Narboni et Yann Pelletier (runner up du FPS Divonne)... voila voila... dans un silence de cathédrale, et sur une table télé qui n'en n'est pas vraiment une (ya les spotlights, et du monde... mais pas une caméra), la partie se continue avec Vanessa Hellebuyck, toujours dans la moyenne.

la clokkk (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:France Poker Series Saint Amand Il y a 3 Jours, 4 Heures Karma: 0  
eheheh j'avais pas vu , premiere fois que j'apparais dans un coverage !!!!

Je ferais mieux à forges-les-eaux !!!!!

Cordialement

La clokkk

Team MIP Friend

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC