jeudi 01 décembre
Home > Forum
Aller, bientôt la rentrée, alors on se fait.... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ajouté aux favoris : 0 |
|
SUJET: Aller, bientôt la rentrée, alors on se fait....
|
|
Aller, bientôt la rentrée, alors on se fait.... Il y a 3 Mois, 1 Semaine |
Un petit tournoi MIP de rentrée? disons 1ère semaine de septembre? aller fini la bronzette et les doigts de pieds en éventailles, à vos claviers fainéants...
Coucou la pomme si tu vois ce que je veux dire
Et si notre admin, journaliste, animateur, coordinateur préféré pouvais nous décrocher un petit ticket ou un truc sympa ce serait encore plus motivant de laisser tomber la crème à bronzer
Aller Go!!
|
|
|
|
|
Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
Re:Aller, bientôt la rentrée, alors on se fait.... Il y a 3 Mois, 1 Semaine |
Je ne suis pas contre, mais pas sur PS, que je puisse le jouer
Et sinon quoi de neuf chez les MIPs ?
Perso je run comme une catin, toujours positif sur 2011 de 2K€ mais j'ai plus trop la foi, du mal à rester concentré 5h+ sur mes MTTs et j'ai un volume d'anorexique, donc bof...
Mais bon on va attendre septembre et on va s'y remettre sec une fois que j'aurai récup' le nouveau bouquin d'Elky.
Shen
|
|
|
|
|
Shen
Http://myspace.com/projetz <= The best band u\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ve ever eared
I <3 EMHAILLEPIE!
|
|
|
Salut les mips,
excellente initiative, j'en serai sauf indisponibilité.
Quant à essayer de trouver une petite prime en plus, tout dépend de vous, si vous voulez majoritairement jouer le tournoi sur PS, je ne suis pas sur de pouvoir.
Si vous êtes prêts à le disputer sur un autre site, même s'il vous faut ouvrir un compte et déposer quelques euros, je peux tenter de négocier un truc.
Dites-moi...
|
|
|
|
|
Good Luck and Good Skill
|
|
|
bon ben disons au pif, sur Everest  et on aurait peut etre la présence d'un champion du monde?... à étudier, perso je ne crois pas etre à jour sur ce site mais bon, on peu faire en sorte 
|
|
|
|
|
Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
|
|
|
Re:Aller, bientôt la rentrée, alors on se fait.... Il y a 3 Mois |
Coucou ! Dispo uniquement sur PS pour ma part 
|
|
|
|
|
|
Re:Aller, bientôt la rentrée, alors on se fait.... Il y a 3 Mois |
Je propose que chacun nous fasse part de ses possibilités, sachant que nous bénéficierons peut-être d'un added-prize sur une room partenaire de MIP et on organisera ça de façon à satisfaire le plus grand nombre.
|
|
|
|
|
Good Luck and Good Skill
|
|
|
 |
|
|
|
PARTENAIRES POKER» 52
» Actualités Poker
» Poker sur Masculin.com
» Club Poker
» Coco Poker
» Histoire de poker
» Hold'em Poker
» iGaming France
» Live Poker
» Poker Académie
» Poker Actu
» Poker Dealer Académie
» Poker Directory
» Poker.fr
» Poker gratuit
» Poker en ligne gratuit
» Poker Texas Holdem
» Wam Poker
» Vie de fish
PARTENAIRES WEB» Jouer au Poker
» Location DVD
» Netzine
» Pantalons Hommes
Le contenu proposé sur www.MadeInPoker.com est fourni à titre informatif. La présence de liens hypertextes vers des sites tiers ne constitue pas une validation de ces sites ou de leur contenu. Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié est la propriété de la www.MadeInPoker.com. © 2007-2009 - MadeInPoker est édité par la société Kalimero Media Ltd (Malta).
www.MadeInPoker.com est un magazine français consacré au poker. Vous y trouverez des news quotidiennes sur le monde du poker, des dossiers de fond, des interviews de joueurs pro, des coverages de grands tournois de poker, des vidéos exclusives, le tout produit et réalisé par une équipe de journalistes professionnels, tous amateurs de poker. Le site permet de suivre l'actualité du poker, mais aussi de mieux comprendre le fonctionnement de l'industrie du poker (coulisses du poker, modèles économiques, joueurs pro, personnalités...), ou encore de s'initier au poker.
|
|