Rejoignez la communauté www.MadeInPoker.com !
Enregistrez-vous pour participer au forum, réagir aux articles et recevoir gratuitement notre newsletter.

» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

vendredi 27 mars
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Des news du Package WSOP!!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Des news du Package WSOP!!!
lacourneuve (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Des news du Package WSOP!!! Il y a 2 Semaines Karma: 1  
J'ai toujours pas de nouvelles d'Everest pour le package WSOP du championnat MIP

Je commence à désespérer... Davidlion, Fabsoul j'espère que vous arriverez à faire bouger Everest... Ne m'oubliez pas

En plus, ils m'envoient des mails me disant qu'ils souhaitent avoir le plus de représentant français avec leurs différentes promotions!!!! Mais moi je veux représenter la France mais faut me confirmer la date de mon tournoi et me virer les 2500$ pour que j'y aille

.

.

.

.

.

Bon la ça fait bien le mec désespéré mais c'est juste pour vous signaler que j'ai toujours reçu aucune confirmation... La prochaine fois je ferais moins dramatique

Dernière édition: 18-03-2009 &pm3Wed, 18 Mar 2009 15:35:21 +0100pmvEurope/Berlin 15:35 Par lacourneuve.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Re:Toujours pas de nouvelles d'Everest.... HELP!!! Il y a 2 Semaines Karma: 54  
Nous avons déjà relancé Everest et allons recommencer à nouveau, mais pas d'inquiétude tu l'auras ton package !

Il y a encore plus de 2 mois avant le début des hostilités, mais je sais que l'impatience est légétime et que tu souhaiterais pouvoir t'organiser.

Good Luck and Good Skill
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Toujours pas de nouvelles d'Everest.... HELP!!! Il y a 1 Semaine, 6 Jours Karma: 1  
Merci davidlion!!!

Pardon si je suis un peu impatient J'ai tellement hate d'y être (et c'est vrai que j'ai besoin de m'organiser avec mon taf...)!!!

Fresh Boarder
graphgraph
Re:Des news du Package WSOP!!! Il y a 1 Semaine, 1 Jour Karma: 1  
Ca y est j'ai (enfin) reçu un mail d'everest pour le package WSOP. Je sais pas le nombre de fois où vous les avez relancé mais je tiens particulièrement à remercier toute l'équipe MIP

Je vais donc faire l'event 54 au buy-in de $1500. Sachant que ça devait être un tournoi à $5000, il me donne en plus 2 Pass tournois WSOP steps 6 (valeur unitaire $1728). Sachant que je suis vraiment pas un joueur de SNG (j'ai du en faire 10 dans ma vie), je viens de leur renvoyer un mail pour leur proposer d'autres solutions sachant que ça représente tout de même près de 46% du prix!!!

Bref, se sont que des détails techniques à régler avec eux.... Vivement cet été!!!

Longue vie à MadeInPoker

Germain133 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Des news du Package WSOP!!! Il y a 1 Semaine, 1 Jour Karma: 13  
Pourquoi tu fais fais pas les 2 derniers events à 1500 , tu n es pas dispo peut etre ?

L'an dernier il donnait en cash sur place la différence du prix du package que tu n utilisais pas , tu peux peut etre essayer de négocier la meme si ça t intéresse .

N'hésites pas si tu as des questions au niveau de ton organisation .

Tu pourras aussi trouver quelques discussion ici sur les hotels sur place etc ...
http://www.madeinpoker.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=16&func=view&id=12211&catid=8&limitstart=18

http://www.madeinpoker.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=16&func=view&id=9467&catid=12

Fresh Boarder
graphgraph
Re:Des news du Package WSOP!!! Il y a 1 Semaine, 1 Jour Karma: 1  
Merci pour tes conseils Germain. Je suis effectivemment en train d'organiser mon voyage à Vegas : j'y serais surement du 17/06 au 04/07 pour faire plusieurs events sur place. Pour l'hotel j'hésite entre l'IP, le Harrah's et le Rio. Il faut je fouille pour voir les meilleurs offres.

Je viens de voir que davidlion ne conseille pas le Rio, pourquoi ? Cest à cause de son emplacement eloigné du Strip ?

Sinon, ce que Everest me propose ce n'est pas des buy-in pour des tournois sur place (ce que je cherche à obtenir!!!) mais des buy-in pour 2 SNG online pour se qualifier pour le ME. Vu que je suis vraiment pas un adepte du SNG on va essayer de négocier

Dernière édition: 18-03-2009 &pm6Wed, 18 Mar 2009 18:53:50 +0100pmvEurope/Berlin 18:53 Par lacourneuve.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC