» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

jeudi 04 mars
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:WPT MARRAKECH Package CHILIPOKER (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:WPT MARRAKECH Package CHILIPOKER
ctofquestla (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: MasculinLieu: Fort-de-FranceDate de naissance: 1979-02-01
WPT MARRAKECH Package CHILIPOKER Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 2  
Bonjour les MIP’s,

Il y a un an je finissais 3ème du MIP Tour saison 1 et remportais le package CHILIPOKER.

Quelques temps après, Séverin me contactait par téléphone pour me dire que je participerai à un grand événement à MARRAKECH mais qu’il ne pouvait pas encore communiquer sur cet évènement : le WPT MARRAKECH, 1er WPT sur le continent africain…

Presque un an plus tard me voilà à MARRAKECH accueilli par l’équipe de CHILIPOKER et du MIP dans cette super fête du poker où je jouerai le Main Event et un Side Event à 500€ (5500 Dh).

Début des hostilités, le Side à 500….

Après une inscription quelque peu fastidieuse, on m’attribue le siège 10 de la table 12. J’arrive à ma table avec un peu plus d’une demi-heure de retard et Alexandre (staff Chili) m’indique que je suis à la même table que la Diva du Poker, LIZ LIEU, oups…

Je m’installe en essayant de reprendre mon calme et de trouver mes marques puis je reçois les Kings UTG. J’ouvre à fois 4BB et j’entend que LIZ call en milieu de parole, zut. Est-ce qu’elle a touché ou est-ce qu’elle sent qu’elle peu tirer profit de la situation ?

Un flop raimbow hauteur dame tombe… J’effectue une relance à environ 2/3 et LIZ minimum raise : le mal de tête commence. Ce min raise ne m’arrange pas, il me laisse entendre une forte main. Je réfléchi longuement est le time est demandé. J’ai les Rois et je suis battu par les As, les Dames ou un plus petit brelan floppé… Je décide de suivre et le groupier ouvre un Roi salvateur, je checke et LIZ envoie tapis avec les As, instant call et m’excuse auprès de la Diva qui quitte le tournoi . Sur le coup pas très fier de ma façon de remercier CHILI pour leur invitation. Plus tard à la pause elle me félicitera avec beaucoup de gentillesse me demandant de faire un bon usage de ses jetons et de gagner ce side.

Le break me permet de souffler un peu de repartir de plus belle.

Je touche AK en début de parole et je me perd contre la BB qui touche un tirage quinte par les deux bouts…

Mon satck redescendu (pas mon entousiasme), je reçois les JJ UTG, je call, s’est relancé à 1100 suivi deux fois, et quand la parole me revient j’envoie tapis pour 4000 de mieux. Payé une fois par AJ et une autre fois par 78s (le vilain tireur de quinte). Mes valets tiennent le coup et je triple.

Quelques temps ma table casse et je tire la table 1. Table qui ne portera pas chance, des joueurs larges et des petits tapis. Quelques volent de bilnds me permettent de maintenir et je suis content de voir Claire arrivé à ma table. Enfin un visage amicale.

Les blinds augmentent rapidement et quand je suis de big blind au niveau 600/1200 + 100, je pense me faire voler les blinds par le cut off, actif depuis son arrivé, j’ouvre les neufs avec un M à environ 4, je relance son x3 bet à tapis pour 13000 (je veux doubler pour être plus confort dans un hypotétyque jour 2), il paye avec KJo, qui touche le roi et le valet dès le flop, pas de neuf. C’est fini.

A bientôt

Je posterai quelques photos plus tard

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
fabsoul (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:WPT MARRAKECH Package CHILIPOKER Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 15  
Une belle semaine poker en perspective sous le soleil du Maroc.

Good luck à toi Ctof!

Ce serait sympa de voir un gagnant du MadeInPoker Tour faire un joli résultat ici...

Merci de nous faire vivre tes aventures.

RDV aux tables

Fabrice

davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:WPT MARRAKECH Package CHILIPOKER Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 60  
Ce que ne révèle pas l'ami ctof par modestie ou par oubli c'est qu'il est allé loin dans le tournoi échouant près des places payées (30) autour de la 40e place.

L'équipe MIP avait décidé de lui donner un petit coup de main en participant elle aussi au tournoi.

Une team homogène puisque Claire termina autour de la 50e place, votre serviteur autour de la 45e et Fabsoul, logiquement le mieux classé autour de la 35e. Seul Cyril en perdant les rois en début de tournoi devait disparaître (trop) rapidement.

Un tir groupé d'une équipe aussi régulière que totalement dépourvue de mains jouables durant toute la durée du tournoi.

Des photos rapidement dès que l'un de nos talentueux photographes (Jules ou Jérôme) se réveille

PS : La team mip serait prête à acquérir rapidement un ou plusieurs packages Shaun Deeb ou éventuellement Antoine Saout. Faire offre....

Good Luck and Good Skill
padoue74 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:WPT MARRAKECH Package CHILIPOKER Il y a 4 Mois, 3 Semaines Karma: 1  
Jolie compte rendu ctof

Même si j'avais déjà eu la version en live On s'est rencontré ce soir sans savoir qu'on avait tous les deux participé à ce fameux MIP Tour

Dernière édition: 13-10-2009 &am5Tue, 13 Oct 2009 05:58:36 +0200amvEurope/Berlin 05:58 Par padoue74.

Sylvain L de la team Redkings
ctofquestla (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Sexe: MasculinLieu: Fort-de-FranceDate de naissance: 1979-02-01
Re:WPT MARRAKECH Package CHILIPOKER Il y a 4 Mois, 2 Semaines Karma: 2  
Le programme du jour,

La suite du High Roller...

A 13h (15H en France), le side à 20000 DH (1800 €).

2 satellites pour le main (un rebuy et un freezout)

et plein de soleil...

pifometre (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:WPT MARRAKECH Package CHILIPOKER Il y a 4 Mois, 2 Semaines Karma: 13  
Merci pour tes cr, GL à toi et à tous les MIP là bas, profitez-en bien et tenez nous au jus

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC