Rejoignez la communauté www.MadeInPoker.com !
Enregistrez-vous pour participer au forum, réagir aux articles et recevoir gratuitement notre newsletter.

» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

dimanche 07 juin
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
les conseils stratégiques de la team MIP
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:La triche en Live
Claire (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
La triche en Live Il y a 2 Mois Karma: 29  
Salut à tous !

Vous avez déjà été confronté à une situation louche qui respirait la malhonnêteté?

Parce qu'un joueur averti en vaut deux et pour poursuivre sur la lancée de l'article "la triche en live", je vous invite à raconter ici vos anecdotes et histoires sur le sujet...

A bientôt !

Dernière édition: 01-04-2009 &pm2Wed, 01 Apr 2009 14:15:28 +0200pmvSystem/Localtime 14:15 Par Claire.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
appleman33 (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Re:La triche en Live Il y a 2 Mois Karma: 2  
Une anecdote marrante...enfin presque !!

Lieu: Qualif France Poker Tour il y a maintenant deux ans, field de 200 et quelques joueurs, un de mes tout premier Live sur Bordeaux....9 tickets pour la finale, par ailleurs destination inconnue, qui s'avérera par la suite être San Remo.

Début des hostilités a 14h....tout se passe plutot pas mal, il est aux environs de 1h du matin et nous ne sommes plus que 12 joueurs encore en course, le stress et la tension englobent toute la salle....Deux camps s'affrontent, pour dire vrai, la plupart des joueurs restants font partie d'association de poker rivales sur Bordeaux, on renifle par ci par la une odeur de poudre!!!

Situation: nous sommes a un niveau de blinds que j'ai totalement oublié, mais suffisamment haut pour push/fold a cette heure avancée de la nuit et du tournoi...Deux lascars (jouant par ailleurs dans la même association) sont assis côte a côte a la même table que moi, et se lachent des sourires malicieux. Je comprends trés vite le stratagéme...me disant qu'ils ne vont surtout pas aller a la confrontation pour éliminer l'un d'entres eux....

Quand tout d'un coup, a 3 joueurs de la bulle vient ce coup...Je me retrouve UTG et jette mes poubelles, de mémoire 10/3 off, un fold général s'en suit jusqu'a la SB et la BB qui ne sont autres que nos deux petits loustics !!! Le SB complete et le BB check, toujours en souriant...A ce moment la, tous les coups ou l'on rentre sont stratosphérique vu les blinds, et la moindre erreur peut être fatale, ya quand meme une finale FPT au bout nom de diou !!!

Vient le flop: Ad Jd 7c, le SB check rapidement, suivi du BB qui fait de même. Tjrs en se regardant et en se souriant, ils voient un 10d sortir en turn, check général.

Vient la river , un Kc, le SB hésite un moment et check a nouveau, son pote faisant de même, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'ils allaient montré a tous le résultat de leur attentisme et de leur entente relative sur ce coup la par peur de bust l'un des deux...Résultat: SB montre quinte flush KQd, et BB montre two pairs avec AK off....je vous avouerai que je n'en suis pas revenu moi meme, a ce niveau de tournoi, qu'il y ait affinité ou pas entre les deux protagonistes, on se doit de jouer la regle a une table de poker, et ce coup m'avait particuliérement interloqué et choqué a l'époque....

Le public a par ailleurs réagit en gueulant, oué c'est dégueulasse, et les deux truffes ont fait profil bas, pour, moralité de l'histoire, sortir 12eme et 10eme (pour 9 places qualificatives), en tout etat de cause, tricher ne sert a rien, ayez plutot un sens de l'honneur et du jeu qui aille dans le bon sens.

Voila, dsl pour le pavé, mais j'ai voulu raconter ce moment si particulier de mon experience de fish

SammyCeltic (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:La triche en Live Il y a 1 Jour, 19 Heures Karma: 0  
Pas plus tard que ce soir, on m'a parlé de joueurs qui se déstackaient discrètement en cours de cash game, des régulars en +

Si c'est pas moche !

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
wsop2009_live
annonce_debutant
livres_accroche