» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

vendredi 25 juin
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Infos, questions, résultats de la team mip, etc. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Infos, questions, résultats de la team mip, etc.
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Infos, questions, résultats de la team mip, etc. Il y a 5 Jours, 14 Heures Karma: 61  
Ce thread est ouvert pour vous permettre de poser toutes vos questions sur les WSOP, d'y raconter vos performances ou contre-performances (sur place ou dans vos tentatives pour vous qualifier) sans oublier de relater infos, anecdotes ou rumeurs entendus sur les WSOP.

Ma première question concernera Phil Ivey (il ne fait pas encore partie de la team mip effectivement ), il n'empeche qu'il se retrouve dans les 14 derniers joueurs encore en course dans l'event 33 (un 2 500$ PLO/PLhe) et qu'il a déjà franchi deux tours dans le WorldChampionship de Heads-Up à 10 000$. Outre le fait qu'il est très fort (mais on le savait déjà), comment va-t-il gérer deux tournois importants simultanément puisque les deux reprennent aujourd'hui à 15h ?

Pour ceux qui débarqueraient de la planète Mars, je rappelle que Phil Ivey a des paris énormes sur le fait de gagner un ou plusieurs bracelets au cours de ces WSOP et des prochaines (notamment un qui porterait sur 5 millions de dollars avec Lederer !)

A suivre dès ce soir sur le coverage de MIP.

Good Luck and Good Skill
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
pifometre (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Infos, questions, résultats de la team mip, etc. Il y a 5 Jours, 13 Heures Karma: 13  
bon, je vais apporter une très modeste contribution à ce thread en vous disant que je vais participer au méga sat demain soir 22h30 sur ps. 250$+20$ et 200 packages garantis pour le Main Event. Suis hyper motivé

Et désolé si je pollue, je ne suis pas Phil et je ne fais pas de paris à 5M$

Dernière édition: 19-06-2010 &pm8Sat, 19 Jun 2010 20:50:25 +0200pmvEurope/Berlin 20:50 Par pifometre.

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
appleman33 (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:Infos, questions, résultats de la team mip, etc. Il y a 4 Jours, 19 Heures Karma: 7  
Germain a passé le day 1 de la boucherie a 1000$ (event 36) avec une vingtaine de blinds

Go go go !!!

davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Re:Infos, questions, résultats de la team mip, etc. Il y a 4 Jours, 18 Heures Karma: 61  
bon, je vais apporter une très modeste contribution à ce thread en vous disant que je vais participer au méga sat demain soir 22h30 sur ps. 250$+20$ et 200 packages garantis pour le Main Event. Suis hyper motivé

On va suivre ta performance avec au moins autant d'attention que celle d'Ivey (qui a échoué dans sa double quête du jour). Good Luck pifo.

En complément de l'info sur Germain délivrée par l'ami appleman, signalons que Claire a fait une (trop) courte apparition dans le 1 000$ et que Fabrice a terminé avec 32 000 jetons. On a donc de fortes chances que nos deux représentants atteignent les places payées, vu le rythme des éliminations dans cet event

Good Luck and Good Skill
Germain133 (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:Infos, questions, résultats de la team mip, etc. Il y a 4 Jours, 10 Heures Karma: 15  
Allez gros good luck a tous ceux qui tentent leur derniere chance online de se qualif pour le Main Event !!!!

One time les amis !!

En ce qui me concerne c'est pas gagné l'ITM , meme si on sera proche de la bulle dans le 1000$ à la reprise lundi et que les éliminations vont etre rapide , avec 20BB pour moi ça peut swinguer rapidement, hors de question de viser l'ITM, l'objectif sera de guetter le moindre de spot pour tout envoyer ce qui va pas etre simple puisqu'on commencera à une nouvelle table et donc sans infos sur les adversaires. Mais tout peut aller très vite dans ce tournoi ....

En revanche pour la 1ere fois dans ces WSOP Fabrice possède un peu de profondeur de tapis ce qui laisse de bons espoir pour la suite de son tournoi ...

Affaire à suivre ...

pifometre (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:Infos, questions, résultats de la team mip, etc. Il y a 2 Jours, 14 Heures Karma: 13  
Honte à moi et mes plates excuses à mes centaines de supporters qui voulaient me suivre dans le mégasat dimanche soir. J'ai été sit out tout le tournoi. bilan: 370$ de gachés bêtement car je m'étais inscrit à l'avance et un tube d'aspirine lundi matin, je vous laisse deviner la cause...

Puff c'est pas sèrieux quand même

Encore un gros GL à tous les MIP à Végas et à tous les Français en général

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC