» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

dimanche 11 juillet
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:les sites en .fr (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:les sites en .fr
snow ballll (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
les sites en .fr Il y a 4 Jours, 12 Heures Karma: -5  
slt les amis , calmé de ma grosse colère contre la nouvelle législation je vous invite a échanger ici nos avis sur les nouveaux site .fr

pour l instant je me suis pas trop mouillé j suis in sur le pokerstar.fr qui est indentique a l ancien. Néanmoins un trés bon rackback et un niveau qui a bien baissé...

Et vous ? vous avez tester d autre sites ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
27as (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:les sites en .fr Il y a 4 Jours, 3 Heures Karma: 1  
Pour l'instant je joue que sur W. Trois raisons pour expliquer ce choix :

- Salle sur laquelle je jouais avant.

- Salle partenaire de nombreux clubs et de nombreuses communautés avec lesquels W organise différents championnats.

- Salle offrant le plus gros bonus de premier dépôt.

J'ai décidé de jouer toutes les salles mais une après l'autre au fur et à mesure du déblocage des bonus.

Points forts :

- Une bonne fréquentation je pense pour une salle en .fr aussi bien en CG (surtout les tables à 5 joueurs et jusqu'en NL400) et en tournoi (les garanties sont souvent atteints ou pas loin).

- Des tournois avec des garanties à faible buy-in.

- De vrais tournoi deep avec cave de départ à 20000 et des rounds allant de 15 à 20minutes.

- Le Sunday Surprise du dimanche soir. 10000€ garantis, 10€ de buy-in et en plus un lot pour le 1er.

- L'Xtrem du dimanche soir à 18h00. 30000€ garantis, 100€ de buy-in, cave de départ à 20000 et round de 20minutes.

- Le soft qui est agréable.

- Les remarques pour l'amélioration du soft sont généralement prise en compte assez rapidement.

- Rake à 12% maxi sur les MTT. Plus le buy-in est élevé plus le rake diminue.

- Beaucoup de nouveaux joueurs débutants.

Points faibles :

- Soft encore un peu instable. Presque qu'une mise à jour quotidienne (paradoxalement c'est un point fort car cela veut dire qu'ils essayent de rectifier le tir au plus vite).

- Le système de miles (programme de fidélité) pas encore en place. Votre compteur reste à 0 depuis une semaine.

- Retrait encore impossible.

- Rake sur les pots sans flop.

- Beaucoup de nouveaux joueurs débutants.

Je ne parle pas des Sit&Go car je n'en fais pas.

Je compléterai si j'ai des choses à rajouter.

Vences ou 27as pour le jeu online.

WSOP 2009, event 51 : ITM.
GREAT FANFAN (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:les sites en .fr Il y a 4 Jours, 2 Heures Karma: 0  
personnellement j'ai jouer très vite fais sur le Pokerstars.fr

point positif:

tournoi night on Stars avec une structure très belles, de plus le buy in qui étais a 90+10 a été modifier pour devenir un 91+9e

beaucoup de poisson, même si la rack a augmenter, starbob2 un gros joueur de sng a buy in moyen dit que son roy a augmenter depuis son passage sur le .fr.

De nombreux satellite l'après midi.

est comme la dit snow ballll le bonus de 1er dépot facilement débloqué

autre avantage, le bonus progressif qui évite que si au bout de la durée maxi (90j il me semble) vous n'avez accumulé que 90% des fpp nécessaires pour clean le bonus vous l'ayez dans l'os, comme cela a pu m'arriver sur W

passons maintenant sur les point négatif:

Problème majeur, le manque de trafic, espérons qu'au fil du temps tt cela va s'arranger.

Le sunday special a une structure beaucoup plus rapide que les night on stars.

Rack trop élever, je pense très dure a battre en cash game(2%pre+7.5%flop), mais pour se qui est des sng et mtt je pense qu'avec le niveau des français s'est compensable .

difficulté a convertir les fpp.

manque de mtt a buy in moyen (40-80e) entre 18h et 22h

je dois en oublier quellque un mais çi tous ces problèmes étais déjà arranger

tomyamkhung (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:les sites en .fr Il y a 4 Jours, 1 Heure Karma: 0  
Bonjour,

Est ce que vous savez ou l'on peut trouver un tableau qui synthetise toutes les rooms fr avec le taux de prelevement pour pouvoir comparer ?

c'est fulltilt qui recupere tout les francais j en ai jamais vu autant

27as (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:les sites en .fr Il y a 4 Jours, 1 Heure Karma: 1  
Oui il existe des tableaux récapitulant les prélèvements effectuées sur les différentes rooms mais je n'ai pas les liens sous les yeux. Va voir chez nos amis de wam ou de clubpoker.

Sinon, pour en revenir à notre sujet.

C'est vrai que l'offre de tournoi est pour l'instant médiocre. On m'a assurer que cela aller vite changer chez les W.

Sinon, je viens de faire mon inscription sur Partouche, pas pour jouer, du moins pas pour le moment, mais pour récupérer mon ticket prémium.

Et ils annoncent dans les offres de bienvenu, pas de rake sans flop et un rake limité à 5.88% en cash-game. Est-ce que cela va durer? Et puis parlent-ils seulement de leur rake dans quel cas faut ajouter le prélèvement de l'Etat ou de l'ensemble du prélèvement ce qui pourrait alors devenir la meilleur offre, pour le moment.

Vences ou 27as pour le jeu online.

WSOP 2009, event 51 : ITM.
Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Animateur
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:les sites en .fr Il y a 3 Jours, 20 Heures Karma: 17  
Les amis... (oui on est tous potes ici )

Je vais vous faire une révélation je connais une room chez qui je roule ma bosse en ce moment et qui ne pratique pas de rake pre-flop, qui à un rake post flop de 5% capé (2€ en NL100 je crois me souvenir) et qui est bien sympa en étant en plus il parrait la room préféré des français (c'est leur slogan).

J'ai même un ami (oui oui lui aussi j'ai décidé que c'était mon ami) un certain Fabrice Soulier qui joue pour eux !

Vous voyez de quelle room je veux parler ? En plus ils filent 50 euros pour ouvrir un compte en .FR chez eux (la migration de compte .com fonctionne)

Alors voilà ce qui est certainement pour le moment et en cash la MEILLEURE room en .FR

Allez mes amis venez me rejoindre chez les verts

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC