» Mot de passe oublié ?
» Identifiant oublié ?

jeudi 04 mars
Home > Forum
FireBoard
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Projet WSOP 2010 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Projet WSOP 2010
pifometre (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Personne n'est connectéCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Projet WSOP 2010 Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 13  
Je trouve l'idée de Jean-Luc (decaveur) très interessante, se retrouver entre MIP sur un bel event pour aussi bien faire connaissance que s'encourager, discuter, rigoler, se murger ect...

Il y a de multiple event que certains ont déjà abordé, les EPT, WPT, Marrakech, les Unibet ect...avec des échéances plus ou moins proches.

Je propose donc en parallèle d'arreter un projet pour les WSOP 2010. Je dis en parallèle car il ne faut pas, biensur, en exclures d'autres qui verraient le jour d'ici là.

Bon Jean-Luc tu vas peu être prendre ça pour un squeeze mais t'as pas relançé assez fort

Pourquoi les WSOP?

Parceque Végas est quand même une destination de rêve pour les joueurs. Parceque l'échéance de juin 2010 nous laisse le temps de bien tout ficeler. Parceque j'ai envie d'y retourner...

Le coeur du projet? louer une villa "MIP" pour toute la durée des WSOP qui acceuillerait tout les MIP qui se rendront à Végas soit:

1) Parcequ' ils se sont qualifiés pour un event et les frais qui leurs sont attribués leur permettront de contribuer à la location.

2) Parcequ'ils seraient allé à Végas de toute façons

3) Parcequ'ils vont faire quelques petites économies d'ici là et que ça reste peu être abordable. Un vol A/R +/- 500€ et j'ai lu quelque part qu'il y aurait 5 ou 6 event à 1000$ l'année prochaine.

4) Parcequ'ils veulent juste venir "en vacances" sans jouer d'event mais pour rencontrer du monde et découvrir Végas. (et peu etre grinder un peu en cash )

Ce projet n'est pas utopique, c'est sèrieux, alors je compte sur ceux qui se manifesteront de l'être aussi biensur . Il est clair de toutes façons que si on s'engage dans cette voie, le financement devra être bouclé avant. D'ailleurs en parlant de financement, indépendamment

du logo MIP que nous arborerons fièrement et naturellement, on peu aussi arborer un Piment ou d'autre chose . Sans espèrer un sponsoring, ne peu t'on pas espèrer un "coup de main"? c'est une piste à travailler aussi...

On fixe par exemple au 31 mars 2010 le bouclage de la location, meme si d'autre se qualifie après cette date, ce n'est pas un problème, ce sera au contraire que du bonus. Et si il y avait un "trop perçut", on le mettrait en prize pool d'un tournoi MIP

Voilà pour les grandes lignes, toutes idées ou suggessions sont les bienvenues.

A vos plumes...

Ps: ha oui et ne compter pas sur moi pour faire les courses

Les joueurs qui portent de l'intérêt à ce projet mais sans engagement pour le moment:

-ZuluG

-27as

-Appleman

-Shen

-Space ouyo

-decaveur (qui trouvera un prétexte de dernière minute)

Ceux qui ont confirmé

-lacourneuve + potine (1 semaine minimum)

-jeremb (2 semaines du 4 au 20 juin)

-Kinsou + poto (2 semaines)

-pifometre (tout les WSOP)

Dernière édition: 06-02-2010 &pm3Sat, 06 Feb 2010 15:16:22 +0100pmvEurope/Berlin 15:16 Par pifometre.

Celui qui pose des questions peut paraitre idiot, celui qui n en pose pas le restera...
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
27as (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Projet WSOP 2010 Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
Belle initiative également.

Je suis prêt à investir ce projet également. Les WSOP 2010 étant mon objectif perso de cette saison après une belle et fructueuse découverte en 2009 de ces championnats du monde.

Dernière édition: 16-09-2009 &pm4Wed, 16 Sep 2009 16:53:32 +0200pmvEurope/Berlin 16:53 Par 27as.

Vences ou 27as pour le jeu online.

WSOP 2009, event 51 : ITM.
Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Animateur
graphgraph
Re:Projet WSOP 2010 Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 17  
Voilà enfin une réaction... je savais bien que je pourrais compter sur toi

Moi je ne suis pas là pour monter des projets mais juste pour insufler des idées, c'est ma vie on me paye pour ca (enfin les mecs qui payent ils l'ont pas compris)

Longue vie à ton projet Jean-Mi !

Dernière édition: 16-09-2009 &pm4Wed, 16 Sep 2009 16:46:11 +0200pmvEurope/Berlin 16:46 Par Decaveur.
davidlion (Admin)
Administrateur
graph
Re:Projet WSOP 2010 Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 60  
Bravo,

Nous ne pouvons qu'encourager ce projet, et sans m'avancer, je pense que nous ferons notre possible pour le soutenir d'une manière ou d'une autre !

(Non, je ne ferai pas les courses non plus )

Good Luck and Good Skill
appleman33 (Utilisateur)
Animateur
graphgraph
Re:Projet WSOP 2010 Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 7  
Ca me plait ca me plait !

Decaveur (Utilisateur)
Sur le chemin du Poker...
Animateur
graphgraph
Re:Projet WSOP 2010 Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 17  
Jean-Mi... J'aime bien le fait que tu te soit conservé un petit chapitre rien que pour toi (le 3ème : Parcequ'ils vont faire quelques petites économies d'ici là et que sa reste peu prêt abordable. Un vol A/R +/- 500€ et j'ai lu quelque part qu'il y aurait 5 ou 6 event à 1000$ l'année prochaine.)

Et si tu te qualifié pour une fois ca serait ton défis perso... Réussir à gagner ton ticket WSOP Mouarrffff je suis méchant avec toi !

Dernière édition: 16-09-2009 &pm5Wed, 16 Sep 2009 17:31:00 +0200pmvEurope/Berlin 17:31 Par Decaveur.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC